Les Anges de la télé-réalité, le succès continue sur NRJ12

vendredi 10 juin 2011 à 20:00 |
Capture NRJ12

Lors de sa première semaine de diffusion, l’émission Les Anges de la télé-réalité 2 avait attiré une moyenne de 430 000 téléspectateurs, pour 3.8% de part de marché. Un score correspondant à la partie docu-réalité du programme, le magazine précédant, programmé de 17h45 à 18h05, rassemblait, lui, 280 000 fidèles, pour 3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Puis, du 30 mai au 3 juin, la deuxième semaine des aventures de Loana, Daniela et autre Monia affichait des scores légèrement à la baisse en attirant, pour la venue d’Astrid et de Dominique Damien-Réhel, 360 000 adeptes, pour 3.5% de part d’audience. La partie magazine, elle, informait toujours 280 000 téléspectateurs, soit 3% du public présent devant son poste.

En troisième semaine, la chaîne de la TNT semble toujours fière de ses Anges. En effet, ce jeudi 9 juin, NRJ12 enregistre une part d’audience de 3.9% auprès des 25-49 ans, et se place ainsi en tête de la TNT sur ce public et à la troisième position auprès des « chaînes privées gratuites nationales ». Auprès des ménagères de moins de 50 ans et des 15/34 ans, le programme enregistre respectivement 8.6 et 13.3% de parts de marché.

Des scores qui pourraient grimper avec l’arrivée, ce vendredi 10 juin, des anciennes candidates Amélie et Diana dans le jeu.

REAL TV   AUDIENCES TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022