Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Jessica Thivenin attaque violemment Océane El Himer, Virginie explose sur W9

mardi 17 mai 2022 à 17:00 |
Capture W9

Océane El Himer ne supporte la présence de Christopher dans la saison 5 des Apprentis Aventuriers sur W9. Ce mercredi 18 mai 2022, elle craque tout comme Virginie. Le lancement de la téléréalité a permis à W9 de briller au niveau des audiences.

Ce mercredi 18 mai 2022, les masques tombent dans Les apprentis aventuriers . Dans l’inédit du programme animé par Laurent Maistret sur W9, Océane El Himer n’arrive pas à trouver une cohésion avec Christopher, son partenaire de la saison 5 de la téléréalité.

Océane déçue de Christopher dans les Apprentis Aventuriers

Océane est en larmes après sa très mauvaise nuit au sein du campement. Elle se confie à ses partenaires. « Avoir comme binôme Christopher, ça m’a mis une claque. Et en plus être avec quelqu’un qui n’est pas dans le même état d’esprit que moi, ça me pénalise », affirme-t-elle en interview.

Marine est cependant stupéfaite de sa crise de nerfs. « C’est trop prématuré comme réaction », souligne-t-elle. La candidate de téléréalité insiste et déclare « Christopher, c’est son binôme, ça ne changera pas. Faut vraiment qu’elle fasse avec et qu’elle trouve des solutions. »

Jessica Thévenin prend la défense de son ami et attaque violemment Océane sur le fait d’être avec un mec en couple depuis sept ans. « Elle se retrouve avec rien à se mettre sous la dent, donc forcément elle est dégoûtée. Océane, on la connaît, elle aime bien séduire, mais là elle n’aura rien » insiste la femme de Thibault Garcia.

Virginie asociale sur W9

Virginie explose après son altercation avec Nicolas, son binôme et amoureux. Il lui reproche de ne pas être sociale avec les autres membres de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers.

« On voit mon vrai visage de folle et je voulais que ça attende quelques jours encore  » dit avec hystérie Virginie. « Nicolas et Virginie, j’ai l’impression qu’ils sont là, mais qu’ils ne vivent pas la même aventure que nous » a souligné Jessica Thévenin, critiquée par les internautes sur son physique. Elle ajoute que la vie en communauté permet d’avoir des alliés et éviter les éliminations.

Les Apprentis Aventuriers brillent sur W9

Le deuxième épisode de la saison 5 des Apprentis Aventuriers a attiré 537 000 curieux en moyenne entre 19h55 et 20h48 soit 2,6% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un lancement correct pour W9 qui relève la case de 0,7 point par rapport au début de la faible semaine finale pour les Marseillais.

Sur la cible commerciale, W9 qualifie les résultats de succès avec 6,3% auprès des femmes responsables des achats et 7,7% sur les jeunes âgés de 15 à 34 ans. Un bon niveau pour la chaîne TNT du groupe M6 qui profite à Iron Man 3, sa première partie de soirée.

La suite des péripéties des Apprentis Aventuriers est à découvrir du lundi au vendredi à partir de 19h55 sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022