Les apprentis aventuriers 5 : Jessica Thivenin, son physique choque les fans sur W9, sa réponse cinglante

mardi 17 mai 2022 à 10:15 |
Capture W9

Ce lundi 16 mai 2022, W9 lançait la saison des Apprentis aventuriers dès 18h50. L’émission désormais animée par Laurent Maistret a été commentée sur les réseaux sociaux notamment sur le changement physique de Jessica Thivenin.

Ce lundi 16 mai 2022, après trois ans d’absence, Les apprentis aventuriers revenaient pour une cinquième saison sur W9. Anciennement Moundir et les Apprentis Aventuriers , le programme a changé de titre suite au départ de l’animateur. L’ex-participant de Koh-Lanta a été remplacé par un autre célèbre candidat du jeu d’aventure avec Denis Brogniart : Laurent Maistret.

Les apprentis aventuriers succèdent aux Marseillais au Mexique . Dans cette émission, les téléspectateurs ont notamment retrouvé Christopher, ancien participant des Ch’tis et Jessica Thévenin, absente dans les dernières saisons des Marseillais .

La métamorphose de Jessica Thévenin, les téléspectateurs sous le choc

Jessica Thévenin participe donc à cette nouvelle aventure. Son retour a été très commenté sur les réseaux sociaux et notamment son physique. La candidate de télé-réalité a selon plusieurs internautes forcé sur la chirurgie esthétique. Sur Twitter, les internautes ont critiqué la participante.

Son copain, Thibault Garcia, a été mis en cause. Un internaute écrit : « C’est lui le responsable des chirurgies il fait le mec mignon mais grave toxique à toujours l’inciter à changer ça meuf vraiment une relation qui mène à ressembler à rien ». D’autres critiquent son physique : « Désolée mais Jessica Thivenin ressemble limite à Donatella Versace. Je suis choquée, je crois que c’est la première fois qu’une tête refaite me choque dans la télé. C’est quoi ce truc ».

Un autre internaute déclare : « Je suis trop choquée du visage de Jessica Thivenin. Je la reconnais même pas. Trop de chirurgie. Ça tue vraiment ton visage ». On peut également lire : « Jessica qui critiquait Aurélie Preston à l’époque dans les Marseillais avec le fameux ‘Boustiflor’, alors qu’aujourd’hui, elle pourrait être son évolution ».

La mise au point de Jessica Thévenin

Face à ses critiques, Jessica Thévenin s’est montrée cash et a répondu sur les réseaux sociaux : « « J’ai lu les commentaires (…) de notre portrait pour les Apprentis Aventuriers (…) Tout le monde a bloqué sur ma tronche. Chirurgie esthétique, méconnaissable…Franchement ! Non mais je pleure. Il en faut peu ! Ça fait longtemps que j’ai démarré la chirurgie esthétique et les injections (…) Mais là, personne ne s’en remet (…) ».

Elle ajoute : « Si ça ne vous plait, ce n’est pas grave. Moi, je me plais et je suis très contente. Après c’est vrai que sur la vidéo, je suis un peu gonflée. J’ai fait les injections juste avant de partir (…) J’espère pour vous que je vous allez réussir à tourner la page et avancer dans votre vie personnelle ».

Bon démarrage pour Les apprentis aventuriers sur W9

Pour son retour, le premier épisode des Apprentis aventuriers , proposé entre 18h51 et 19h55, a passionné 334 000 curieux, soit 2,1% de l’ensemble du public. Le second numéro, diffusé entre 19h55 et 20h48, a séduit 537 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Un bon démarrage pour le début de la saison 5 et les premiers pas de Laurent Maistret en tant qu’animateur du programme sur W9.

L’épisode inédit des Apprentis aventuriers est à retrouver dès 19h55 du lundi au vendredi sur W9.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES APPRENTIS AVENTURIERS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022