Les as de la déco en pleine déroute d’audience, Valérie Damidot menacée sur TF1 ?

vendredi 17 août 2018 à 16:19 |
Capture TF1

En cette période estivale, TF1 a décidé de miser sur Valérie Damidot. Après avoir participé à Danse avec les stars et pris les commandes de Mon plus Noël , qui reviendra en saison 2 pour les fêtes de fin d’année, l’ex-animatrice de D&CO s’est retrouvée à la tête de deux rendez-vous quotidiens.

Entre le lundi 30 juillet et le vendredi 10 août, Valérie Damidot a été propulsée en pré-access prime time avec Les plus belles vacances . L’émission, où un duo testait trois types d’hébergements, s’est avérée sensiblement moins fédérateur que Bienvenue à l’hôtel , occupant de la case à la même période en 2017. Parallèlement, celle qui a a fait un court passage sur NRJ12 a dévoilé au public français Les as de la déco . Le concours de décoration n’a pas rencontré le même succès d’audience qu’en Belgique.

En moyenne, les neuf numéros des As de la déco, programmés entre le lundi 6 août et ce jeudi 16 août, ont rassemblé 1.04 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 13.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 17h10 et 18h15. L’émission a signé des performances nettement inférieures à celles réalisées par 4 mariages pour 1 lune de miel en 2017. Le concours de futures mariées avait passionné 1.42 million de Français, soit 18.1% des 4 ans et +, en rediffusion entre le lundi 7 août et le jeudi 17 août. Bien qu’elle a renouvelé Les plus belles vacances pour une deuxième saison, TF1 ne s’est pas encore prononcée sur l’avenir des As de la déco.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    LES PLUS BELLES VACANCES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »