Les caricatures de Mahomet profitent à Canal+

jeudi 20 septembre 2012 à 12:23 |
Capture d’écran

Ce mercredi 19 septembre, Le grand journal de Canal+ recevait Luz, caricaturiste à Charlie Hebdo, Dounia Bouzar, anthropologue du fait religieux, Gilles-Eric Seralini, professeur de biologie et auteur de « Tous cobayes ! » ou encore José Bové, député européen Europe-Ecologie/Les Verts.

À cette occasion, le magazine diffusé en clair réalisait sa meilleure audience depuis le lancement de cette nouvelle saison avec près de 1.6 million de téléspectateurs au rendez-vous, pour 8.3% du public présent devant son poste entre 19h10 et 20h05.

Pour leur part, Les guignols de l’info enregistraient également leur meilleure audience de la saison en rassemblant 2.3 millions de curieux, pour 10.5% de part d’audience.

De son côté, Le petit journal, qui n’abordait pas vraiment le sujet des caricatures de Charlie hebdo, intéressait malgré tout une moyenne de 1.5 million d’individus, pour 6.2% de part de marché jusquà 20h30.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    LE PETIT JOURNAL    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »