Les Cinquante (spoiler) : Christopher (Les Ch’tis) annonce sa rupture, Julien Bert embrasse Cynthia, Jessy lui avoue son attirance sur W9

mercredi 5 octobre 2022 à 12:26 |
Capture W9

Les amours sont tourmentés dans le prochain épisode des Cinquante sur l’antenne de W9. Ce mercredi 5 octobre 2022, Julien Bert prend une autre proie dans son filet, à la suite d’un Cap ou pas Cap rapprochant le candidat de Mélanie Dédigama.

Alors que les clashs ne cessent d’intervenir avec Maëva Ghennam dans les derniers épisodes de l’émission Les Cinquante , l’amour est également au rendez-vous. En effet, les participants n’arrêtent pas de se tourner autour dans le château, pendant les épreuves. Dans l’inédit du mercredi 5 octobre 2022 sur l’antenne de W9, Christopher fait une révélation choc concernant ses relations amoureuses.

Jessy met en place une stratégie machiavélique dans Les Cinquante

Christopher, l’ancien candidat emblématique des Ch’tis a vécu une idylle pendant sept ans, mais affirme qu’il vit une phase compliquée avec sa compagne. Il a préféré donc arrêter là et annoncer sa rupture à ses camarades. « Je n’en sais pas où j’en suis pour le moment », dit-il. Mais Julien Bert, sous les yeux hilares de ses copains, ironise sur les dictons de son adversaire.

Plus tard, l’aventure prend un nouveau tournant puisque Jessy avoue son attirance lors d’une soirée Cap ou pas cap pour Julien Bert . Il se sent touché, mais Victoria révèle une terrible supercherie. « Jessy cherche Julien parce qu’elle veut qu’il nous protège. Ca me fait rire, parce que Juju, je sens qu’il est un peu piqué quand même. Il l’aime bien Jessy, mais elle s’en fout », affirme-t-elle en interview.

Julien Bert trahit Mélanie Dédigama sur W9

Dans le même temps, Julien jette son dévolu sur une autre fille de l’aventure. En effet, le membre de l’alliance de Maeva Ghennam embrasse Cynthia. Elle fait part de son ressenti. « Je savais très bien comment ça allait se terminer cette histoire. Je kiffe le moment présent, et c’est tout ». Mais ce baiser va-t-il entacher son jeu de séduction avec Mélanie Dédigama ?

La dispute entre Julien Bert et Maëva Ghennam a cadencé l’inédit des Cinquante . Le jeu produit par Banijay a attiré 437 000 personnes ce mardi 4 octobre 2022 entre 19h54 et 20h51 sur la chaine TNT du groupe M6. Le divertissement a conquis 2% de part d’audience. Le programme est en retrait de 0,1 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 4,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans Les Cinquante , diffusé du lundi a vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »