Les Cinquante (spoiler) : Julien Bert accusé par Mélanie Dedigama, il insulte Maeva Ghennam sur W9

mardi 4 octobre 2022 à 12:55 |
Capture W9

Julien est sous pression dans le prochain épisode de la téléréalité Les Cinquante sur l’antenne de W9 ce mercredi 5 octobre 2022. Le divertissement n’arrive pas à attirer la foule en ce début de semaine.

Le stress à son comble dans Les Cinquante . En effet, les alliances et les stratégies d’élimination mettent les nerfs des candidats à rude épreuve. Alors que Maeva Ghennam écrase tout sur son passage pour protéger son clan, Julien Bert essaie d’amadouer Mélanie Dédigama dans l’épisode du mercredi 5 octobre 2022 sur l’antenne de W9.

La réponse cash de Mélanie Dédigama dans Les Cinquante

Mélanie est cash envers le candidat des Marseillais. En effet, elle souhaite sauver Marine sur le finish si le duel oppose Julien à l’une des sœurs El Himer. En revanche, elle pense sécuriser Julien s’il est avec Océane. Julien Bert révèle à la jeune maman en disant voter pour elle coûte que coûte. « Non, mais arrête de dire ça, je déteste les gens qui mentent. Tu es un mytho », affirme-t-elle face au candidat adverse.

Elle s’explique sur ce clash. « On aime bien se chercher avec Julien. C’est bon enfant, mais bon, on ne va pas se mentir, si je venais à partir, je lui manquerais beaucoup trop, donc ce n’est pas dans son intérêt de ne pas voter pour moi. Par contre, je ne vais pas sauver Julien coûte que coûte. Mes copines passeront avant Julien », affirme-t-elle en interview.

Violent clash entre Maeva et Julien sur W9

Par la suite, Maeva Ghennam insulte Julien Bert parce qu’il fait perdre l’équipe sur un freeze. Lors de la dispute, Julien n’entend pas la deuxième alerte et refait une erreur en bougeant. Maeva s’emporte. « Il y’a un truc que je ne supporte pas, parce que je ne le fais pas. Je n’insulte pas les gens, je ne les agresse pas », insiste-t-il en interview.

Il se permet de la prévenir face à la caméra. « Tu vas recevoir des foudres. Ça va te faire du bien puisque personne ne te répond ici dans cette maison », conclut-il. Simon Castaldi fait perdre l’ensemble de la cagnotte sur la troisième alerte du freeze. Il s’en veut alors énormément.

Du côté des audiences, l’épisode inédit des Cinquante a séduit 433 000 personnes ce lundi 3 octobre 2022 entre 19h57 et 20h50, soit 1,9% de part de marché. Le divertissement produit par Banijay est en retrait de 0,3 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, l’émission ne décolle pas en attirant 4,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans Les Cinquante , diffusé du lundi a vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »