Les Cinquante (spoiler) : Kamila s’effondre en larmes après sa dispute avec Maeva Ghennam, Jessy éliminée sur W9

lundi 7 novembre 2022 à 11:54 |
Capture W9

La tension risque d’éclater dans les prochains épisodes des Cinquante. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur W9, Kamila et Maeva s’emportent avant que Jessy est évincée de la compétition aux portes de la finale.

La dernière semaine risque de donner beaucoup de sueurs froides dans Les Cinquante . En effet, la finale approche à grands pas pour les candidats. L’occasion pour les participants restants de faire le point sur leur stratégie. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de W9, Jessy pose une question fatidique à l’ensemble de ses adversaires.

Jessy provoque un scandale dans Les Cinquante

La candidate demande à ses copains qui ils aimeraient voir partir dans le jeu dès ce soir. Beaucoup de personnes votent Adixia. Simon Castaldi se donne une mission : sauver sa femme coûte que coûte. Noré, de son côté, évince Julien si un conseil avait lieu dans la foulée. En effet, Julien a éliminé Mélanight dans les précédents épisodes.

Maeva Ghennam ne veut pas répondre à cette question pour ne pas « foutre la merde ». Noré insiste sur le fait qu’elle ne porte pas son courage alors qu’elle affirme en avoir plus dans le pantalon que le reste des candidats de l’aventure. Une violente dispute éclate entre Kamila et Maeva. Il éclipse Kamila pour lui demander d’arrêter de parler avec la jeune femme.

Une nouvelle épreuve vient chambouler les survivants de cette aventure au château. En effet, Maeva et sa rivale font partie des éliminés. Lors de ce conseil, les gagnants ont décidé d’évincer Jessy du domaine du Lion. Maeva Ghennam est contente. « J’ai réussi à amener mon alliance le plus loin possible. Franchement, je suis trop fière de moi », dit-elle.

Le Lion fait vaciller Kamila sur W9

Mais le jeu n’est pas terminé dans Les Cinquante . En effet, le Lion débarque dans l’arène et demande aux candidats d’éliminer quelqu’un sur-le-champ. Tant qu’ils ne se seront pas mis d’accord, la cagnotte diminuera. Cette épreuve plonge tous les participants dans le doute. Kamila, de son côté, est en larmes. Simon Castaldi est perdu. « Qu’est-ce qu’on fait », répète-t-il.

L’épisode de la télé-réalité a convaincu 451 000 personnes ce vendredi 4 novembre 2022 de 19h46 à 20h48, soit 2,2% de part de marché. Le divertissement de Banijay est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains et derniers numéros des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »