Les Cinquante (spoiler) : l’incroyable pacte entre Mélanight et Maeva Ghennam sur W9

lundi 3 octobre 2022 à 12:27 |
Capture W9

Maeva Ghenamm se sent en danger avec son alliance dans le prochain épisode des Cinquante. Ce lundi 3 octobre sur l’antenne de W9, elle montre les crocs et établit une alliance inattendue avec une des candidates.

Les tensions commencent à peser lourdement dans Les Cinquante . Après que Mélanight se soit sentie blessée par l’amitié qu’une de ses copines porte dans le jeu aux sœurs El Himer, elle va subir un changement dingue dans les prochains épisodes, diffusés le du lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de W9, Maeva Ghennam est en pleine hystérie.

Maeva Ghennam provoque un clash dans Les Cinquante

Maeva Ghenamm donne de la voix avec ses adversaires concernant son pacte, agaçant tous ses partenaires au passage. Certains sont même dans l’incompréhension face à ces crises de nerfs. « Faut vite la remettre en place », affirme Marine El Himer en interview. Néanmoins, ces scènes d’hystérie n’étonnent plus personne et tout le monde commence à l’attaquer en déclarant qu’elle ne fait peur à personne.

Dans les prochains épisodes, Maeva Ghennam ne peut plus voir les sœurs El Himer. Elle passe donc un incroyable pacte avec Melanight pour tenter d’éliminer le clan des deux candidates. « Nous avons des ennemis communs », insiste-t-elle. Elle se fait recadrer par Marine et Océane en pointant du doigt son hypocrisie, mais elle nie en bloc ses accusations. Est-ce que la stratégie va porter ses fruits dans les numéros à venir du jeu de W9 ?

Maeva Ghennam propulse-t-elle W9 ?

Ce vendredi 30 septembre 2022, la perte des deux membres de l’alliance de Maeva Ghennam a rythmé l’épisode du divertissement. Ce dernier inédit a conquis 435 000 personnes de 19h55 à 20h49, soit 2,2% du public. Si le programme produit par Banijay est en légère progression par rapport à la semaine précédente, il se place loin derrière les trois talks et notamment la deuxième partie de Touche pas à mon poste .

La suite des aventures est à découvrir dans le prochain épisode des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »