Toutelatele

Les confessions d’Emilie

Tony Cotte
Publié le 15/09/2009 à 11:06 Mis à jour le 15/09/2009 à 21:08

La Voix regroupe les habitants et demande à chacun d’entre eux d’avouer leurs deux plus gros mensonges : « A tous les habitants, vendredi prochain, seuls quatre d’entre vous pourront accéder à la finale de Secret Story. C’est pourquoi, la Voix a décidé, pendant toute cette semaine, de tester les qualités qui font de chacun d’entre vous un potentiel vainqueur. Comme vous le savez, l’une des qualités requises est de savoir mentir. » Pour découvrir le champion en la matière, les habitants prennent place dans le salon et avouent leurs deux plus gros mensonges au cours de l’aventure.

François-Xavier évoque ainsi ses prétendus sentiments pour Cindy ainsi qu’une alliance mise au point il y a plusieurs semaines avec Émilie, Sabrina et Jonathan.

La Ch’ti, elle, évoque son ancien coup de cœur de la maison : « J’ai nié pendant plusieurs jours que moi et Léo on entretenait une relation cachée. » Si ce secret était une évidence pour ses camarades, le deuxième aveu de la jeune fille ne plaît pas vraiment à Cindy. En effet, Émilie confesse avoir projeté quelques postillons sur les cuisses de canard servies lors d’un repas lors de la deuxième semaine du jeu.

Quant à Cindy, c’est hilare qu’elle avoue enfin à FX son horrible coupe de cheveux, relevée par Benjamin Castaldi en plein prime : « J’ai bien rigolé quand je te regardais, tu avais vraiment l’air d’un cul. Tu avais une tête de cul mon pauvre garçon. Je te disais que ça t’allait alors que tu avais l’air con. »