Les coulisses des NRJ Music Awards 2014 : Paris Hilton et les One Direction n’attisent pas la curiosité du public

vendredi 19 décembre 2014 à 16:22 |
Capture NRJ12

Ce jeudi 18 décembre, NRJ12 diffusait en seconde partie de soirée le documentaire Dans les coulisses des NRJ Music Awards, incarné par Anne-Gaëlle Riccio et Adrien Rohard, le nouveau binôme à la tête des Bêtisiers de la chaîne.

Dès 22h50, l’intimité des stars lors de la cérémonie était dévoilée. Entretien avec Paris Hilton et visite de sa chambre d’hôtel, rencontre avec les One Direction, les vedettes étaient au cœur de ce programme inédit.

Devant le petit écran, seuls 185 000 téléspectateurs se sont intéressés aux coulisses de l’événement, soit 1.5% du public présent devant son petit écran. NRJ12 était ainsi battue par D17 avec Dumb and Dumber.

A titre de comparaison, l’année dernière, les coulisses n’avaient pas non plus déchaîné les foules avec moins de 300 000 curieux et 2.5% de part de marché. L’émission était alors proposée le dimanche en seconde partie de soirée.

En 2015, NRJ12 devrait beacoup changer

AUDIENCES TV    NRJ12    NRJ MUSIC AWARDS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »