Les Desperate Housewives ont trouvé leurs rivales

mercredi 13 janvier 2010 à 14:02 |
Des Willie/Feelgood Fiction Ltd

Depuis le 12 janvier, Arte a créé une nouvelle case série qui accueille la britannique : Les Flingueuses. Avec la diffusion des saisons 1 et 2, la chaîne propose de voir deux épisodes tous les mardis à 22h15, jusqu’au 23 février 2010.

Nommée pour le prix « Best New Comedy » aux British Comedy Awards 2006, cette série signée Gordon Anderson et Vito Rocco se trouve à la croisée des genres de Desperate Housewives et Kill Bill.

Little Stepington est, apparemment, une charmante petite bourgade anglaise. « Apparemment », car en réalité ce lieu ressemble fort aux ghettos de Los Angeles, malgré les sociétés de bienfaisance, les séances de yoga ou les allers-retours à l’école.

Sexe et violence sont alors les maîtres de cette communauté dont la marraine de ces trafics, Camilla Diamond, n’est autre que la présidente du club de bienfaisance, à la tête d’une bande de mères au foyer entrainées au combat et à éradiquer les prétendus délinquants du village.

ARTE    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022