Toutelatele

Les Enfants de la télé, le prime : Evelyne Thomas, Alison Arngrim, Maxime Tabart, Bilal Hassani, Laurent Fontaine...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/04/2019 à 17:05

Pour la deuxième fois en 2019, Laurent Ruquier est propulsé en prime avec le divertissement Les Enfants de la télé. Pour l’occasion, l’animateur d’On n’est pas couché convie ses téléspectateurs à une « Surprise Party ».

La présentatrice de C’est mon choix sur Chérie 25, Evelyne Thomas, figure parmi les invités. Un best of de ses meilleurs looks à la télévision sera condensé dans une séquence dédiée à sa gloire. Quant à Bilal Hassani, futur représentant français à l’Eurovision, il se produira en chanson. Thierry Ardisson, de son côté, pourra retrouver quelques-uns parmi ses mémorables clashs avec ses invités, dont Mathilde Seigner et Pascal Sevran.

Par ailleurs, Laurent Ruquier pourra compter sur Jean-Luc Lahaye, Michel Drucker, Larusso, Laurent Fontaine, Vaimalama Chaves - Miss France 2019, Olivier Baroux, le magicien Maxime Tabart, le DJ Bob Sinclar, et sur la venue exceptionnelle de la comédienne Alison Arngrim, alias Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie.

Le 5 janvier dernier, Les Enfants de la télé avaient diverti 2.40 millions de Français et 12.1% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 opposait alors Le grand concours des humoristes. France 2 devra affronter, ce coup-ci, The Voice et un inédit de Commissaire Magellan (France 3) à partir de 21 heures.