Les Enfants de la télé, le prime : Evelyne Thomas, Alison Arngrim, Maxime Tabart, Bilal Hassani, Laurent Fontaine...

samedi 13 avril 2019 à 17:05 |
Capture France 2

Pour la deuxième fois en 2019, Laurent Ruquier est propulsé en prime avec le divertissement Les Enfants de la télé. Pour l’occasion, l’animateur d’On n’est pas couché convie ses téléspectateurs à une « Surprise Party ».

La présentatrice de C’est mon choix sur Chérie 25, Evelyne Thomas, figure parmi les invités. Un best of de ses meilleurs looks à la télévision sera condensé dans une séquence dédiée à sa gloire. Quant à Bilal Hassani, futur représentant français à l’Eurovision, il se produira en chanson. Thierry Ardisson, de son côté, pourra retrouver quelques-uns parmi ses mémorables clashs avec ses invités, dont Mathilde Seigner et Pascal Sevran.

Par ailleurs, Laurent Ruquier pourra compter sur Jean-Luc Lahaye, Michel Drucker, Larusso, Laurent Fontaine, Vaimalama Chaves - Miss France 2019, Olivier Baroux, le magicien Maxime Tabart, le DJ Bob Sinclar, et sur la venue exceptionnelle de la comédienne Alison Arngrim, alias Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie.

Le 5 janvier dernier, Les Enfants de la télé avaient diverti 2.40 millions de Français et 12.1% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 opposait alors Le grand concours des humoristes. France 2 devra affronter, ce coup-ci, The Voice et un inédit de Commissaire Magellan (France 3) à partir de 21 heures.

FRANCE 2    INVITES    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    LES ENFANTS DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »