Toutelatele

Les Enfants de la télé : un retour imminent pour Arthur, aux côtés de Laurent Ruquier ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/05/2018 à 12:01 Mis à jour le 19/05/2018 à 12:03

Ce vendredi 18 mai, Arthur était aux commandes du divertissement Pas de ça entre nous, programmé entre 23h25 et 1h15 sur TF1.

À cette occasion, l’animateur a accueilli l’un de ses rivaux de France 2, Laurent Ruquier. Présent pour la promotion des « Parisiennes », sa venue a été saluée par 1.06 million de téléspectateurs, représentant 15.8% du public présent devant son poste. Le divertissement a été devancé par la rediffusion de Candice Renoir, « Loin des yeux, loin du cœur », appréciée par 1.23 million de téléspectateurs et 15.7% du public. Dès la fin des enquêtes menées par Cécile Bois, la Une a repris le leadership.

L’animateur d’On n’est pas couché, qui livrera un nouveau duel avec Arthur ce samedi 19 mai, a répondu aux questions de Télé Loisirs. Il a été sujet du renvoi de l’invitation à son rival pour l’émission Les Enfants de la télé, présentée par Arthur entre 1994 et 2016, et diffusée chaque dimanche sur France 2. Le présentateur des Grosses Têtes s’est dit être le « premier à vouloir recevoir » son prédécesseur, tout en précisant qu’entre ce dernier et Endemol, qui produit l’émission, « les relations sont compliquées ».

Laurent Ruquier a toutefois promis que l’ancien présentateur d’À prendre ou à laisser « viendra un jour », en déclarant qu’à titre personnel : « tout va bien entre Arthur et moi. En plus je travaille avec sa femme, Mareva Galanter sur Les Parisiennes »