Les Experts : Manhattan font chuter le Mur de Berlin

mercredi 4 novembre 2009 à 09:08 |
CBS

Ce mardi 3 novembre, les inconditionnels des Experts : Manhattan avaient rendez-vous avec leurs héros favoris. Et, une fois n’est pas coutume, afin de ravir les fans, TF1 avait conservé dans ses tiroirs l’ultime épisode de la saison 4, qu’elle diffusait ce lundi, suivi de sa suite, composée du premier épisode de la saison 5.

Ainsi, dans un premier temps, l’équipe était envoyée sur les lieux d’un cambriolage de banque. Sur place, Mac infiltre les lieux, le cambrioleur ayant trouvé un cadavre et assurant qu’il n’est pas coupable. Un premier épisode qui a su capter l’attention de 7.26 millions de curieux, soit 26.5% du public présent devant son écran de télévision, dont 34.3% des femmes de moins de 50 ans.

Par la suite, le premier épisode de la saison 5 voyait Mac & Co. partir sur les traces dudit cambrioleur, les cadavres s’accumulant sur son passage, parmi lesquels l’amie de la sœur de Flack. Une course contre la mort qui a passionné 7.49 millions de fans, soit 27.9% des téléspectateurs, dont 36.1% des fameuses ménagères tant convoitées.

Enfin, à 22h15, la chaîne privée proposait une rediffusion de la saison 2, au cours duquel un quinquagénaire fortuné succombait à une mort suspecte, et où le corps d’un jeune homme était retrouvé au fond du lac de Central Park. 6.62 millions de Français demeuraient fidèles à la série, pour 35.9% de part de marché, dont 46% des femmes de moins de 50 ans.

Une nouvelle fois, les Experts : Manhattan permettaient à TF1 de s’emparer de la première place des audiences de première partie de soirée.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022