Toutelatele

Les Experts Miami : Horatio ne peut rien contre Gilles

Tony Cotte
Publié le 27/08/2013 à 09:15 Mis à jour le 27/08/2013 à 09:17

Lundi 26 août, pour concurrencer un nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6, TF1 a proposé des rediffusions des Experts : Miami. Cette première est arrivée en tête des audiences jusqu’à 23 heures.

À 21 heures, la soirée débutait sur la Une avec « Livraison spéciale », rediffusion au cours de laquelle le conducteur d’un camion de livraison et une femme au foyer étaient assassinés. Les experts enquêtaient sur les connexions existant entre les deux victimes. De quoi happer près de 4.9 millions de téléspectateurs, pour 19.2% du public présent devant son poste.

Puis, une étoile montante de l’équipe de roller derby les « Masochists » de Miami était tuée dans les vestiaires durant une rencontre sportive. Cette macabre découverte a eu lieu devant 4.2 millions de fidèles et 18.2% du public.

À 22h40, dans « Main basse sur Miami », une cavalière chevronnée était retrouvée, morte, pendue, tandis qu’un cheval harnaché était lâché dans les rues de la ville. Une bien curieuse enquête à laquelle ont assisté 3.3 millions d’adeptes, pour 22.0% de part d’audience.

Après ces rediffusions de la saison 9, TF1 a programmé « Défilé électrique », épisode de la 6e salve. Dans celui-ci, Alisha Bryant, top modèle, était électrocutée au cours d’un défilé de mode. Le courant est alors passé avec 2.4 millions de téléspectateurs, pour 29.2% des personnes présentes devant leur poste.