Toutelatele

Les Experts : Miami toujours au top de leur forme

Emilie Lopez
Publié le 10/11/2010 à 10:48

Comme chaque mardi, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous, ce 9 novembre, avec les Experts : Miami, en prime time, pour trois épisodes inédits.

Dès 20h45, Calleigh et Ryan se rendaient sur les lieux d’un incendie, où ils apercevaient un adolescent pris au piège des flammes. Ils décidaient alors de le secourir, devant 7.3 millions de curieux, soit 26.8% des téléspectateurs. Il s’agit là d’un record pour la saison 8 de la série, annonce la chaîne dans un communiqué.

Par la suite, Ben Rooney était agressé alors qu’il achetait une bague de fiançailles. Une enquête qui a mobilisé l’équipe, et passionné 6.83 millions de fans, soit 26.6% du public présent devant son écran de télévision.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Après la fête... » captait l’attention de 6.25 millions d’inconditionnels, pour 35.1% de part de marché. Horatio & Co. étaient dépêchés sur les lieux d’une célébration de 20 ans de mariage. Au terme de la fête, Laura Williams, l’épouse de Chuck, était en effet retrouvée battue à mort.

Trois épisodes qui ont réuni en moyenne 6.8 millions de téléspectateurs pour 29% du public, dont 37% des femmes de moins de 50 ans. TF1 se place ainsi « largement en tête des audiences », comme elle le précise dans son communiqué.