Les Feux de l’amour : Daniel épouse Daisy, Victor cède aux charmes de Sharon

mardi 28 juillet 2015 à 13:45 |
Capture TF1

Michael a conseillé à Avery d’accepter l’offre de Victor dans Les Feux de l’amour ce lundi 27 juillet sur TF1 en début d’après-midi. De son côté, Lauren était hors d’elle face à l’attitude de Victor. Tucker avait des doutes sur l’attitude d’Ashley à son égard alors que Geneviève insistait pour s’ils discutent. Ils revenaient sur leur histoire d’amour passée et la fuite de cette dernière. Par la suite, Lauren a répondu aux questions de la commission des marchés financiers.

Victor a rendu une visite impromptue à Adam. Il lui a expliqué qu’il voulait que cette vente soit déclarée illégale. Phyllis et Nick apprenaient à Summer qu’ils allaient se marier et Nikki n’était pas ravie de la nouvelle. Jill a annoncé de son côté son départ de Genoa pour l’Australie.

Le soap a rassemblé 1.58 million de téléspectateurs en moyenne entre 14 heures et 15h11. TF1 est arrivée en tête des audiences devant Toute une histoire (France 2) et le téléfilm Amour rime avec toujours sur M6, mais a affiché des scores en baisse sur un an.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour , Daniel épousera Daisy pour protéger Lucy tandis que Nikki apprendra à tout le monde la romance entre Sharon en Victor. Les Feux de l’amour est diffusée ce mardi 28 juillet dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »