Toutelatele

Les Feux de l’amour : Adam et Sharon soudés, Avery prête à libérer Daisy

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/05/2015 à 14:06

En Provence, en France, Cane et Lily étaient entourés de leur famille pour célébrer leur mariage dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce jeudi 28 mai. Geneviève atterrissait tout juste en France et demandait à être conduite près du lieu de mariage de son fils. Chloé était heureuse de pouvoir fêter en toute sérénité l’anniversaire de Cordelia au manoir Chancellor.

Nikki et Victor filaient toujours le parfait amour de leur côté, mais il trouvait inadmissible de ne pas avoir été invité. Anita tentait quant à elle de convaincre Chelsea qu’il ne fallait pas qu’elle espère un véritable amour avec William et qu’elle devait lui soutirer le maximum d’argent. Lily et Cane échangeaient leurs vœux alors que Geneviève restait à distance, très émue.

De son côté, Chelsea avait déjà des contractions et Anita rendait une visite inopinée à Victor. À l’hôpital, Niki faisait sa rencontre et les médecins annonçaient que le bébé de Chelsea était en bonne santé.

Près de 1.60 million de Français ont suivi le soap sur TF1 jusqu’à 15h11. TF1 est arrivée en tête des audiences. Les Feux de l’amour est proposé du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55.