Toutelatele

Les Feux de l’amour : Alex Chavez veut-il réellement du mal à Noah ? Ignacio Serricchio répond

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/01/2016 à 14:44

Ignacio Serricchio a fait ses débuts dans Les Feux de l’amour sur TF1. Ce comédien est plus connu aux États-Unis pour avoir incarné le tueur Diego dans General Hospital. Après Ghost Whisperer, et avant Witches of East End, il a intégré le casting du soap pour incarner Alex Chavez.

« Ce flic vient de New York » a rappelé le comédien, « Il cherche des informations, et il va les obtenir. Il arrive facilement à cerner les gens. Il sait quand les habitants de Genoa City mentent. Ils adorent voir les gens tenter de se justifier ».

Ignacio Serricchio a eu la chance de retrouver en coulisse une figure qu’il connait bien puisque Jill Farren Phelps, la nouvelle productrice exécutive, étaient aux commandes de General Hospital quand il jouait dans lefeuilleton. « Jill m’a permis de démarrer ma carrière » a convenu l’acteur, « Je voulais à tout prix retravailler avec elle. Elle sait créer un bon et joyeux environnement de travail ».

Alex Chavez veut-il réellement du mal à Noah ? L’intéressé a répondu, « On ne sait jamais dans un soap, mais je n’ai encore tué personne. Dans mes autres rôles, ça prenait moins de temps pour que je réalise des actes malveillants  », s’est-il amusé.

Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, sur TF1.