Les Feux de l’amour : Avant la tempête, Diane prépare sa vengeance et Jack pris sur le fait par Skye

mardi 15 avril 2014 à 13:07 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour étaient au rendez-vous sur TF1 le lundi 14 avril, dès 14h06. Les inconditionnels du soap ont pu ainsi reprendre l’intrigue autour de la tentative de meurtre de Murphy par Meggie.

Ce dernier finissait par se réveiller à l’hôpital, après deux crises cardiaques. Il ne pouvait communiquer qu’en clignant des yeux, souffrant du syndrome d’enfermement. De leur côté, Neil et Sofia n’ont pas réussi pas à se mettre d’accord au sujet d’une réunion d’affaires. Victor annonçait à Diane, qui avait volé son sperme il y a quelques années, qu’il allait se remarier avec Nikki. Elle en profitait pour soulever les problèmes conjugaux de ses enfants. Katherine pouvait également revoir le fantôme de John qui la rassurait. Meggie montrait à Victor les bouteilles d’alcool vides qu’elle avait trouvées. Nikki s’est réveillée dans une chambre de motel pendant que Jack et Phyllis ont préparé leur vengeance contre Adam et Skye. Jack était alors pris le fait pendant qu’il tentait de pirater l’ordinateur de Skye.

1.72 million de téléspectateurs étaient devant le feuilleton jusqu’à 15h11, soit 20.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 arrivait en tête des audiences sur la tranche horaire. Dans l’épisode du mardi 15 avril, une tempête va s’abattre sur Genoa City.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »