Toutelatele

Les Feux de l’amour : ce qui vous attend le vendredi 29 juillet 2016 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/07/2016 à 14:35 Mis à jour le 31/07/2016 à 12:27

Un nouvel épisode de la saison 27 du soap Les Feux de l’amour est à retrouver ce vendredi 29 juillet sur TF1. Avant de retrouver ce rendez-vous dès 13h50, Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Jack prêt à sauver Phyllis
Le médecin reconnaît que Phyllis a bougé sa main, mais pour lui, il s’agit simplement d’un réflexe. Jack est déçu d’abord, puis il décide que ce geste se reproduise à nouveau. Il est sûr qu’il s’agissait d’une réponse délibérée à propos de Summer. Il essaie, mais Phyllis ne répond pas.

Le désespoir de Nikki
Nikki cherche des solutions pour trouver des informations sur son fils disparu auprès de Paul. Nikki est terrifié de faire face à son fils alors que Paul essaie de la rassurer. Au milieu de cela, Christine est de retour à Genoa City.

Dylan peut compter sur Stitch
Stitch et Dylan jouent au football dans le parc. Dylan a énormément de frustration à extérioriser.

Sharon utilise une nouvelle fois Cassie
Sharon revient sur l’anniversaire de la mort de Cassie. À ce moment-là, Nick reçoit un message de Jack : l’alerte à propos de Phyllis qui sort du coma était erronée. Sharon est visiblement soulagée, mais elle exprime sa sympathie. Sharon n’a pas aimé la façon dont Avery traité Nick. Elle savait Nick avait besoin d’elle, elle a fait en sorte qu’elle soit en mesure de l’aider. Elle tente de l’embrasser, mais Nick recule.

Adam peut-il se remettre avec Chelsea ?
Adam ne pense pas que lui et Chelsea ont un avenir en commun. Avery souligne qu’ils partagent beaucoup, ce qui peut être puissant. Avery conseille Adam à faire la paix avec Chelsea. Jack arrive à temps pour entendre Adam exigeant ses droits en ce qui concerne son fils. Jouant sur la dévotion d’Adam à son fils, Jack exhorte Adam à saisir l’occasion de faire un geste pour Connor.