Les Feux de l’amour : Chance tué par Ronan sous les yeux de Nina

jeudi 27 mars 2014 à 13:06 |
Capture TF1

Le mardi 25 mars, TF1 diffusait un épisode inédit des Feux de l’amour entre 14h06 et 15h23. Les adeptes du soap pouvaient ainsi retrouver les aventures des habitants de Genoa City.

L’épisode en question était riche en rebondissements. Victor ne se remettait pas de la cérémonie de mariage de Victoria qui allait se dérouler dans les prochaines minutes. Il refusait de s’y rendre. Chance mettaient de son côté la situation au clair avec Heather. Meeks et Pomerantz organisaient en parallèle une vente de drogue dans un hangar. Ronan tirait alors sur Chance sous les yeux de Nina, alors anéantie. Dans le même temps, Victoria était menottée et arrêtée en plein milieu de son mariage avec Billy. Reste à savoir si Phillip Chancellor était véritable mort...

Ces rebondissements ont captivé 1.95 million de téléspectateurs, représentant 22.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 arrivait alors largement en tête des audiences devant Toute une histoire sur France 2 (10.7% du public) et le téléfilm de M6 (13% des 4 ans et plus).

La veille, le soap américain séduisait déjà 1.84 million de Français après le Journal de 13 heures, soit 20.4% du public.

La série Les feux de l’Amour est diffusée du lundi au vendredi (sauf le mercredi), sur TF1 dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »