Scott (Daniel Hall) commet l’irréparable en couchant avec Abby (Melissa Ordway) alors qu’ils sont séquestrés dans Les feux de l’amour ce lundi 5 octobre 2020 sur TF1.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 5 octobre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Abby couche avec Scott
Enfermés dans un box de stockage, Abby et Scott regrettent d’avoir passé la nuit ensemble.
La piste de Sharon
Sharon explique à Paul qu’elle a une piste au sujet de la disparition de Scott, suite à sa discussion avec Dina. Sharon et Paul interrogent Dina. Ils découvrent qu’elle a vu Abby et Zach entrer dans un bâtiment appelé « Le bas-côté ». Ils localisent des entrepôts où Zach possède un box, mais quand ils arrivent sur place, Abby et Scott ont disparu.
Chelsea démasquée
Dans L’heure d’Hilary, l’animatrice diffuse une photo montrant une femme escroquée par Jordan, ainsi que sa complice : il s’agit de Chelsea.
Une nouvelle aventure pour Noah
Noah annonce à son père qu’il va prendre la tête du Belvédère.
Après le décès de Juliet, Mathilda et Charlie réconfortent leur père. Lily est déçue par son nouveau contrat au sein de la société Newman. En parallèle, Abby et Scott sont toujours coincés dans le box de stockage de Zack. Leurs proches s’inquiètent et la presse n’en parle pas. De son côté, Victoria souhaite dire à la presse qu’Abby est la seule responsable de Rendez-vous ciblé et que la société Newman n’est pas impliquée. Enfin, Phyllis propose à Jack d’aller voir Hilary pour qu’elle raconte leur version de l’histoire dans L’heure d’Hilary.