Les feux de l’amour en avance : Adam attaque Nick, la révélation choc de Phyllis (épisode du vendredi 13 mai 2022 sur TF1)

Adam console Chelsea après la mort de son mari, au grand dam d’Adam dans Les feux de l’amour ce vendredi 13 mai 2022 sur TF1. De son côté, Phyllis révèle à Paul que Chelsea a assommé Sharon.

Publié le jeudi 12 mai 2022 à 09:30
par
Les feux de l’amour en avance : Adam attaque Nick, la révélation choc de Phyllis (épisode du vendredi 13 mai 2022 sur TF1)
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 13 mai 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce vendredi 13 mai 2022 dans Les Feux de l’amour

Nick console Chelsea, Adam déterminé à récupérer Connor
Adam tente par tous les moyens de reconquérir Chelsea alors que celle-ci vient tout juste de perdre son mari. Elle est effondrée. Nick s’occupe d’elle, ce qui rend Adam jaloux. Il est prêt à tout pour récupérer Chelsea et Connor.

Un nouveau métier pour Summer ?
Théo suggère à Summer de devenir influenceuse.

Elena rassurée par Nate
Nate rassure Elena, qui doute de ses capacités à travailler dans le milieu hospitalier.

Sharon assommée
Phyllis croise Paul. Elle lui révèle que Chelsea a assommé Sharon au Néon écarlate.

Et dans l’épisode du jeudi 12 mai 2022

Victoria a oublié le dîner d’anniversaire avec William car elle était plongée dans le travail et notamment dans un dossier visant à contrer Etalon noir. Elle a réussi à faire raser un immeuble qui lui appartenait en partie minoritaire. Cette opération lui a également permis de récupérer une entreprise qu’elle a relogé dans l’un des immeubles de la société Newman. William propose à Victoria de sortir. Ils se rendent à la fête foraine. Elle s’amuse beaucoup tandis que William se remémore deux rencontres avec Adam. De son côté, Devon découvre le clip vidéo de Tessa qui a été publié et déplore la mauvaise qualité du son. Il souhaite engager une personne pour encadrer Ana. Elle résiste, mais la décision de Devon est prise. Il demande à Théo s’il accepterait de jouer ce rôle, ce qui déplaît à Ana. Après une discussion entre Théo et Ana, celle-ci est d’accord pour jouer le jeu.

Par ailleurs, Chelsea apprend par Calvin, son mari qui a adopté Connor, qu’il est allé voir Adam. Il lui fait part de ses réflexions et de ses décisions pour le bien de Connor et d’Adam, qui est son père biologique. Il demande à Chelsea de renoncer à la garde du petit garçon. Il invoque également son désir de fonder sa propre famille avec elle. Celle-ci est abasourdie. Enfin, Summer et Nick font le point sur leur vie. Nick est heureux d’avoir revu Chelsea. Il reçoit un appel d’elle en pleurs. Elle lui annonce que Calvin est mort. Adam se rend à L’athletic club où réside Chelsea. Kevin l’a informé qu’une équipe médicale était sur place. Il découvre le cadavre de Calvin et Chelsea dans les bras de Nick. Phyllis fait également son apparition...

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022