Les feux de l’amour en avance : Dina règle ses comptes, Graham inquiète (épisode du mardi 4 août 2020 sur TF1)

lundi 3 août 2020 à 10:52 |
Capture TF1

Pendant qu’Ashley investigue sur Graham, Victor veut faire une mise au point à propos de Faith dans le nouvel épisode inédit des Feux de l’amour de ce mardi 4 août 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 4 août 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 4 août 2020 dans Les Feux de l’amour

Annulation
Phyllis et Dina se disputent. Contrariée, Phyllis annule le dîner qu’elle avait prévu avec William. Pour la détendre, ce dernier l’emmène se défouler à la salle de sport.

La surprise

Abby surprend Jack en compagnie de Nikki et redoute la réaction de son père.

Mystérieux Graham
Ashley se fait surprendre par Graham dans sa chambre d’hôtel où elle a découvert un document pour une résidence dédiée aux seniors. Elle décide donc d’appeler pour découvrir l’identité de la personne pour laquelle Graham règle les factures.

Mise au point
Victor vient voir Nicholas à L’underground pour mettre les choses au clair concernant Faith.

Et dans l’épisode de ce lundi 3 août 2020

Phyllis demande de l’aide à Ravi pour savoir comment Pêche d’enfer a pu obtenir des informations sur Jabot. Dina peut retourner travailler au sein de la société Jabot, à condition qu’elle ne parle plus de ses projets à Graham. Nikki raconte à Nick que Victor est allé voir Faith en colonie de vacances. Il décide donc de dire la vérité à Faith sur les raisons de leur déménagement.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS