Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : l’attaque de William (épisode du lundi 13 juillet 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/07/2020 à 10:30

Victoria propose une trêve à Jack alors que Nick et Victor tentent d’apaiser la situation tendue pour Faith dans Les feux de l’amour ce lundi 13 juillet 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 13 juillet 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 13 juillet 2020 dans Les Feux de l’amour

Nick lâche la pression
Nick demande à Faith de présenter ses excuses à Chelsea. Faith va voir son grand-père au ranch et Nick accepte qu’elle y passe quelques jours avec Sharon.

L’espionnage industriel de William
William utilise l’ordinateur de Phyllis en secret pour espionner Jabot, avec l’accord de Victoria. Jack développe son plan marketing à Lauren, mais elle refuse de d’abandonner Pêche d’enfer malgré les pressions de Jack.

La paix entre Victoria et Jack ?
Victoria propose une trêve à Jack.

Apaisement chez les Newman ?
Victor explique à Faith qu’à présent, ils se verront lors de grandes occasions et rassure la petite fille.

Et dans l’épisode de ce vendredi 10 juillet 2020

Au Club, Abby profite d’un petit déjeuner avec Dina pour l’interroger sur son passé. Un peu plus loin, Phyllis et William les observent tout en discutant de leur travail. Jack se remémore son enfance avant de questionner Ashley, puis Ravi au sujet de leur séjour au chalet. Par ailleurs, Soutenu par Sharon, Nick annonce à Faith, qui vient tout juste de rentrer de colonie de vacances, qu’il a emménagé chez Chelsea. L’arrivée de Faith chez Chelsea ne se passe pas comme prévu à cause de Victor, qui a empêché les déménageurs de faire leur travail.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1