Les feux de l’amour en avance : le meurtre de Graham (épisode du mercredi 2 décembre 2020 sur TF1)

mardi 1er décembre 2020 à 09:59 |
Capture TF1

Graham est retrouvé entre la vie et la mort dans Les feux de l’amour ce mercredi 2 décembre 2020 sur TF1. De son côté, Hilary prend une décision cruciale pour son avenir.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 2 décembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 2 décembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Le meurtre de Graham
Ashley et Jack découvrent Graham inconscient avec une seringue plantée dans le bras. Dina se livre à la police et avoue qu’elle a commis un meurtre. Pourtant, ses propos sont trop confus pour être recevables.

Hilary maman ?
Après une discussion avec Phyllis au sujet de la maternité, Hilary prend une grande décision.

La vol de Tessa
Tessa, qui a dérobé le journal intime de Mariah, se sert de ses écrits pour composer une nouvelle chanson qu’elle interprète à Devon.

Le retour d’un super-couple
Lily et Cane savourent leurs retrouvailles à Paris et se remémorent des moments marquants de leur histoire.

Et dans l’épisode du mardi 1er décembre 2020

Devon fait pression sur Tessa pour qu’elle écrive un nouveau tube. Sharon et Noah tentent de la réconcilier avec Mariah. De leur côté, Ashley et Paul découvrent que les produits chimiques qui ont été volés au laboratoire ont tous été jetés, à l’exception d’un seul, ce qui pourrait les conduire au responsable. Michael annonce à Jack que l’audience pour l’annulation du mariage de Dina et Graham se tiendra dans deux jours. Dina est convaincue que John est toujours en vie, mais Graham l’empêche de demander des explications à Jack qui, inquiet, se précipite au Club pour s’assurer que tout va bien. Enfin, Cane rejoint Lily à Paris pour lui faire une surprise, mais elle est déjà en route pour l’aéroport. Scott a lui aussi rejoint Abby à Paris, pour lui présenter des excuses. La fille de Victor se montre finalement clémente et assure l’avenir de Scott.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022