Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Victoria embrasse Cane, Reed disparaît (épisode du jeudi 11 novembre 2021 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/11/2021 à 09:30 Mis à jour le 10/11/2021 à 20:18

Tandis que Reed est introuvable, Cane (Daniel Goddard) et Victoria (Amelia Heinle) dérapent et finissent par s’embrasser dans Les feux de l’amour ce jeudi 11 novembre 2021 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 11 novembre 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce jeudi 11 novembre 2021, l’épisode des Feux de l’amour est déprogrammé. Voici ce qui vous attend dès demain sur TF1

La disparition de Reed
Victoria s’inquiète pour Reed qui est introuvable. William la réconforte.

Cane déboussolé
Cane s’en veut d’avoir abusé de l’alcool le soir du Nouvel An dans l’espoir d’oublier la distance qui le sépare de Lily.

Victoria et Cane dérapent
Une violente dispute éclate entre Victoria et Cane concernant l’accident de voiture provoqué par Reed. Désespérés, ils finissent par s’embrasser.

Nick, Nate et Victor en prison
Nikki cherche à convaincre Christine qu’elle n’a pas été enlevée par Victor, en vain. Nick, Nate et Victor ont passé la nuit en cellule. Suite à leur interrogatoire, Nick et Nate sont libérés tandis que Victor est accusé du meurtre de J.T.

Et dans l’épisode du mercredi 10 novembre 2021

Phyllis cherche à réconforter Victoria, morte d’inquiétude. Juste après, Reed finit par avouer à Victoria qu’il a renversé Nikki en voiture. De son côté, Rey fausse compagnie à Mia pour partir arrêter Victor. Dans le même temps, Nick tente de dissuader Victor d’emmener Nikki loin de Genoa City, en vain. Parallèlement, sur les coups de minuit, Lola embrasse Fen devant Kyle, dépité. Cane a déjà noyé son chagrin dans l’alcool.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco