Les Feux de l’amour : face aux révélations de Cane, Lily décide de le quitter

mercredi 23 juillet 2014 à 13:45 |
Capture TF1

La situation ne s’arrangeait guère à Genoa City le mardi 22 juillet sur TF1 dans Les Feux de l’amour . Nikki se réveillait difficilement dans les bras de Deacon. Après avoir passé la nuit ensemble, elle lui demandait de tout arrêter tandis que Victor retrouvait Diane.

William et Victoria présentaient Lucy à leur entourage. La fille de Victor trouvait que William avait une attitude étrange. Elle pensait qu’il voulait cacher l’enfant. Danny aussi se pose des questions sur l’identité de Lucy. Il est persuadé qu’il s’agit de la fille qu’il a eue avec Daisy. Lily avait des doutes sur la sincérité de Blake et Cane se décidait à tout lui avouer. Dans le même temps, Tucker commençait à se douter d’une manigance alors que Sofia avait de plus en plus de mal à couvrir Cane et Blake.

Le soap américain intriguait 1.7 million de téléspectateurs en moyenne, soit 16.9% de part de marché auprès des 4 ans et plus. TF1 arrivait en deuxième position des audiences, derrière le Tour de France.

Dans les prochains épisodes, l’emploi de Sofia sera en jeu tandis que Blake sera prêt à tout pour éliminer Cane. Le mariage de Jill et Colin sera au cœur de l’intrigue. De son côté, Lily décidera de quitter Cane face à ses révélations.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022