Les feux de l’amour : Heather et Adam s’embrassent, Chloé demande Kevin en mariage

Publié le lundi 16 mars 2015 à 13:47
par
Les feux de l’amour : Heather et Adam s’embrassent, Chloé demande Kevin en mariage
©Capture TF1 

Vendredi 13 mars, la semaine s’est achevée pour Les Feux de l’amour avec une demande en mariage. En effet, en faisant un don de moelle osseuse pour Cordelia, Kevin a réjoui Chloé. Et cette dernière décide de le demander en mariage.

De son côté, Victor, qui tente par tous les moyens de pousser William hors de Genoa City, a décidé de témoigner en faveur de Sharon lors du procès.

Et comme dans le soap phare de TF1, l’amour est inéluctablement au rendez-vous, Heather et Adam se sont embrassés -devant l’objectif de Ricky- pendant que Phyllis et Ronan ont passé la nuit ensemble.

Ce nouvel épisode des Feux de l’amour a enchanté 1.51 million de téléspectateurs, soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision de 14h00 à 15h15.

Après avoir battu un record la veille, le feuilleton réalise sa moins bonne performance de la semaine et sa deuxième plus faible audience depuis le début de l’année 2015 en nombre de fidèles.

Les feux de l’amour se poursuivent ce lundi 16 mars dès 14 heures sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021