Les Feux de l’amour : J.T. va-t-il survivre à son accident ?

vendredi 18 avril 2014 à 13:14 |
Capture TF1

Ce jeudi 17 avril, TF1 a proposé un nouvel épisode des Feux de l’amour dès 14h11. La tempête était très proche de Genoa City.

Blake a demandé cinq millions de dollars à Cane pour le laisser tranquille lui, Lilly et ses enfants. Jack découvrait que Diane avait trouvé un travail en ville. Adam demandait à Sharon de le raccompagner chez lui. Ces derniers étaient pris dans la tornade et devaient se réfugier dans une grange. Lily retrouvait Cane. Ils quittaient leur abri. Mais le toit de la grange s’est effondré et Adam s’est alors jeté sur Faith afin de la protéger. De son côté, J.T. était électrocuté après un violent accident de voiture.

1.6 million de Français suivaient alors le soap américain jusqu’à 15h14, soit 22% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les Feux de l’amour continuent ce vendredi 18 avril, dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »