Les Feux de l’amour : Jana menace de tuer Kévin, Victoria découvre la vérité sur Lucy

jeudi 9 octobre 2014 à 13:02 |
Capture TF1

Victor désirait plus que tout qu’Adam soit puni pour toutes ses manigances dans Les Feux de l’amour le mardi 7 octobre sur TF1. Ce dernier appelait justement Victor pour lui délivrer une information apparemment essentielle.

Phyllis était de plus en plus mal à l’aise vis-à-vis de Jack et Diane découvrait la liaison entre le fils de Victor et la rédactrice de Style et Effervescence. De son côté, Daniel avouait à Billy qu’il voulait que Lucy reste à ses côtés malgré sa paternité. De son côté, Noah annonçait qu’il souhaitait retourner à New York. Une fois en cellule, Adam demandait à Victor de tout faire pour que les charges qui pesaient sur lui soient abandonnées, en échange des deux lettres écrites par Sharon et destinées à ses enfants. Ce dernier refusait cependant.

Par la suite, Phyllis avouait tout à Jack alors que Jana découvrait la supercherie de Kévin et Chloé. À leur réveil, Victoria et William découvraient que Lucy et Cordelia avaient disparu. Jana les avaient en fait enlevés et elle demandait à Kévin de la rejoindre dans une garderie abandonnée où elle se cachait. Elle devait alors le menacer avec un revolver afin qu’il accepte de partir sans elle. Katherine et Murphy découvraient les enfants dans l’église. Daniel avouait finalement à Abby que Lucy était sa fille.

La série a alors rassemblé 1.8 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h05 et 15h12, soit 21.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 conservait son leadership.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Jana repoussera encore les limites et séquestrera Kévin tandis que Victoria va découvrir toute la vérité sur Lucy.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »