Les Feux de l’amour : la mort de Jana secoue Genoa City

lundi 20 octobre 2014 à 13:26 |
Capture TF1

Jana tentait de conserver le contrôle sur Kévin alors qu’elle le retenait en captivité dans Les Feux de l’amour le vendredi 17 octobre sur TF1. Nikki apprenait de son côté que Lucy avait été achetée au marché noir tandis que Victoria était bouleversée.

Par la suite Chloé recevait un appel de Jana qui lui demandait de la rejoindre à l’école abandonnée près de la gare. Daniel était perturbé par les problèmes au sujet de la garde de Lucy et il décidait de se confier une nouvelle fois à Lily. Elle partait ensuite rejoindre Cane au cimetière. À l’école, après une altercation avec Chloé, Jana Fisher s’effondrait et décédait. La police suspectait d’emblée Kévin et Chloé.

En parallèle, la vie de Sharon à la ferme auprès de Sam continuait. Au ranch, Nick apprenait qu’Adam avait hérité de la maison de Sharon. Kévin restait quant à lui sous le choc après la mort de Jana. Il reprenait cependant une vie normale aux côtés de Chloé et Cordélia. Le soap américain a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs en moyenne, soit 20.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 conservait son avance sur la concurrence.

Les Feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »