Les feux de l’amour : la série accusée de plagiat

vendredi 17 août 2018 à 12:07 |
Capture CBS

Les Feux de l’amour est toujours le soap numéro un des audiences outre-Atlantique avec plus de 4 millions de téléspectateurs. L’arrivée dans Mal Young à la tête de la série n’a pas fait que des heureux. Il est certain que celui qui a déjà œuvré sur les grandes séries quotidiennes britanniques a apporté des changements majeurs.

Les évènements sont plus nombreux, comme l’accident de voiture mortel d’Hilary dernièrement aux États-Unis ou le crash d’avion sur TF1 il y a quelques mois. La dernière intrigue entre Kyle (Michael Mealor) et Summer (Hunter King) est selon plusieurs sources directement tirée du film Sexe intentions , sorti en 1999 et porté par Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe, et Reese Witherspoon. Le site américain Soap Dirt relève d’ailleurs les similitudes.

Dans le long métrage, le pari est exactement le même que celui que s’est posé Summer et Austin. Summer qui essaie de coucher le petit ami de sa mère. En outre, Summer et Kyle sont d’anciens frères et sœurs et dans le film, ce sont des demi-frères et sœurs par alliance. Dans le film, Sarah Michelle Gellar et Summer gagnent toutes deux le même prix si elles remportent le pari, à savoir une voiture de sport. Si Kyle décroche le pari, il couchera avec Summer, son ex-demi-sœur.

Summer a déjà marqué des points en embrassant William dans les derniers épisodes programmés sur CBS.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022