Les Feux de l’amour : la tension monte d’un cran entre Nina et Paul

vendredi 7 mars 2014 à 12:59 |
CBS

Le jeudi 6 mars, Les feux de l’Amour étaient de retour sur TF1 avec un épisode inédit. Adam passaient alors aux aveux devant Skye et Vance. De son côté, Paul succombait aux charmes de Christine. Nina les prenait sur le fait et entrait dans une rage folle devant 1.66 millions de Français entre 14h00 et 15h19. Le soap atteignait alors 20.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 arrivait en tête des audiences.

Cependant, la chaîne s’inclinait à nouveau devant la fiction de M6 auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 24.9% contre 25.7% de part de marché.

Les résultats de la série outre-Atlantique sont tout aussi réjouissants. Les feux de l’Amour a effectivement réalisé au mois de février sa meilleure performance depuis 2008 avec 5.28 millions de téléspectateurs en moyenne auprès de l’ensemble du public.

Le feuilleton américain arrive également en tête des audiences au Canada et en Belgique. Les feux de l’Amour est diffusé du lundi au vendredi (sauf le mercredi), sur TF1 dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »