Toutelatele

Les feux de l’amour : le pire et le meilleur de l’année 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/10/2020 à 14:05 Mis à jour le 04/10/2020 à 19:20

À l’aube d’une nouvelle année dans Les feux de l’amour sur TF1, retour sur le pire et le meilleur de la saison écoulée.

Une nouvelle année des Feux de l’amour s’achèvera prochainement sur TF1. Et alors que les habitants de Genoa ont fêté un Halloween désastreux en plein mois de septembre sur la chaîne privée, les festivités de Noël se dérouleront fin octobre / début novembre 2020. Le magazine américain CBS Soaps In Depth est revenu sur le meilleur, mais aussi le pire de cette année dans la série et personne n’est épargné.

La plus belle nuit à Genoa

Le producteur exécutif Mal Young a répété à plusieurs reprises à quel point il était important pour lui de voir évoluer les personnages dans les tâches du quotidien. Pourtant, les scénaristes n’ont pas hésité à mettre en scène à l’opéra les protagonistes au cours de cette année. L’occasion de redécouvrir les personnages en tenue de gala. Mais juste après, tous sont retournés au Néon écarlate et ont dîné à l’Athletic Club. Ces scènes événementielles dans de nouveaux décors sont de véritables respirations pour les téléspectateurs habitués depuis plusieurs années aux mêmes lieux de tournage.

Le rapprochement entre Hilary et Devon

Devon (Bryton James) est toujours attiré par Hilary (Mishael Morgan). Pourtant, il prend soin de rester à distance afin de ne pas être meurtri par la sulfureuse présentatrice de L’heure d’Hilary. Sa relation avec Mariah (Camryn Grimes) bat de l’aile, et Jordan (Darnell Kirkwood) n’a plus aucune chance de reconquérir Hilary. Elle et Devon sont donc prêts pour la reconquête.

Un nouveau personnage fort

Il n’est pas toujours évident d’introduire un nouveau personnage dans Les feux de l’amour. Graham (Max Shippee) a montré à quel point il pouvait être redoutable. Malgré un destin funeste, il a bouleversé la famille Abbott avec une connexion forte dans le passé. Dina (Marla Adams) a été sous son emprise et ses enfants vont bientôt découvrir quel véritable secret elle cache…

Un couple manqué

Depuis plusieurs mois, les scénaristes des Feux de l’amour annoncent le couple naissant Ashley (Eileen Davidson) et Ravi (Abhi Sinha). Mais l’attraction entre les deux personnages n’a guère suscité l’attention. Le couple Ashley / Ravi ne semble pas faire rêver les téléspectateurs du soap culte.

La pire transformation

Quand Juliet (Laur Allen est arrivée dans le soap, elle incarnait une femme moderne et talentueuse qui évoluait aux côtés de Cane (Daniel Goddard). Mais les scénaristes ont décidé de faire glisser la jeune femme dans les travers typiques des soaps. Elle a menti sur une son agression sexuelle, en voulant détruire la famille de Cane. L’actrice n’aura pas eu le temps de se faire pardonner du public.

Le couple oublié

Après quelques intrigues plus fortes, l’attente du public était importante autour de Michael (Christian Jules LeBlanc) et Lauren (Tracey E. Bregman). Pour autant, le couple a été cantonné à des intrigues mineures avec le retour de Scott (Daniel Hall). Les personnages historiques n’ont servi que de toile de fond aux intrigues de leur fils. Relégué au second plan, Michael et Lauren n’ont obtenu aucune intrigue majeure.