Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 décembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/12/2017 à 13:22 Mis à jour le 10/12/2017 à 13:04

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 14h30 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 11 et le 15 décembre 2017.

Lundi 11 décembre
Jack se sent extrêmement coupable de l’hospitalisation de Phyllis à Fairview. Summer est dévastée par la nouvelle. Jack fait comprendre à Kelly que leur histoire n’était qu’une passade et que rien ne sera jamais possible entre eux, afin de briser tout espoir. Victor promet à Phyllis de l’aider après sa sortie de l’hôpital. Après avoir annoncé à Austin qu’il n’avait plus besoin de sa vidéo promotionnelle, Joe lui jette son dû par terre. Nikki annonce à Dylan que Victor ne cherche plus à racheter le quartier des entrepôts. Joe confie à Dylan qu’Avery est passée le voir dans sa chambre d’hôtel. Dylan confronte Avery, qui est blessée par son manque de confiance.

Mardi 12 décembre
Le procès qui oppose Nick à Sharon pour la garde de Faith est en cours. Adam, sous les traits de Gabriel, croise par hasard son ex-femme, Chelsea. Il l’invite à boire un café avant de la retrouver au travail en train de se disputer avec William.

Mercredi 13 décembre
Le juge accorde la garde exclusive de Faith à Nicholas. Dylan soutient Sharon. Victor cède Chancellor à Jill et Cane. Colin continue de faire chanter Cane pour qu’il laisse la direction de Chancellor à Jill. Neil est déçu, il a été retiré du programme expérimental qui lui aurait permis de recouvrer la vue.

Jeudi 14 décembre
Hilary n’arrive plus à mentir à Neil. Elle est sur le point de tout lui avouer pour elle et Devon, mais elle finit par s’enfuir pour retrouver ce dernier. Lily sent que son mari lui cache quelque chose et elle insiste pour qu’il lui révèle tout. Alors qu’il est sur le point de le faire, Neil arrive. Cane, qui a vu Hilary se rendre dans la chambre de Devon, donne les clefs de l’appartement de celui-ci à Neil pour qu’il découvre par lui-même la vérité. Alors qu’il marche dans le couloir, Neil recouvre la vue, ouvre la porte et découvre Hilary et Devon en train de s’embrasser sur le lit. Mariah, qui se retrouve à la rue après s’être disputée avec Sharon, accepte l’offre de Kevin d’aller vivre avec lui. Sharon a du mal à se remettre du procès et perd pied, mais alors qu’elle est au plus mal, Nicholas l’appelle pour consoler Faith qui a fait un cauchemar. Elle comprend alors que Nicholas n’a aucune envie de la priver de sa fille. L’inspecteur des bâtiments passe une nouvelle fois à L’underground. Il annonce à la stupéfaction de tous que s’il ne voit pas rapidement Nicholas, il fermera l’établissement, car la bâtisse souffre d’un problème structurel.

Vendredi 15 décembre
Hilary demande à Devon de tout avouer à Neil avant la Saint-Valentin. Phyllis vient s’installer chez Victor en sortant de Fairview, ce que Nikki désapprouve. Jack lui demande de repartir à zéro avec lui, mais Phyllis lui rend sa bague de fiançailles. Christine et Paul apprennent que Phyllis est sortie après une évaluation psychiatrique effectuée par le docteur Barrett. Christine est furieuse et Paul lui demande d’être moins stressée pour le bien-être de leur bébé. Neil confie à Nikki qu’il a retrouvé la vue et qu’il a surpris sa femme et son fils ensemble.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage