Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 4 au au 8 décembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/12/2017 à 13:01

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 14h30 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 4 et le 8 décembre 2017.

Lundi 4 décembre
L’agence de protection de l’environnement arrive au laboratoire de Jabot pour une perquisition, sous prétexte d’une utilisation illégale d’extrait de racine d’arbre protégé. Ashley exige que Victor reconnaisse qu’il a tout manigancé, mais il nie, soutenu par Victoria. Quand Stitch l’apprend, il vient lui faire la leçon et elle finit par menacer son père de lui interdire de voir sa petite-fille s’il ne change pas sa façon de faire des affaires. Sage et Nick flirtent, sous les yeux de Chelsea. Elle lui avoue que son mariage avec Gabriel est un arrangement. Paul tente d’obtenir des aveux de Phyllis concernant l’empoisonnement de Kelly, mais Jack arrive à ce moment-là.

Mardi 5 décembre
C’est le baptême de Katherine, la fille de Victoria et William. Toute la famille est invitée à la cérémonie, sauf Victor... Il fait irruption dans l’église, malgré les consignes et s’attire les foudres des invités, notamment celles d’Ashley, persuadée qu’il fait tout pour couler Jabot. Phyllis préfère décliner l’invitation et se reposer. En réalité, elle profite de ce moment pour voir Michael et lui demander d’être son avocat. Avery prétend avoir un rendez-vous professionnel pour échapper à la cérémonie. En fait, elle passe voir Joe dans sa chambre d’hôtel, munie d’un micro, dans l’espoir d’obtenir des aveux sur ses agissements envers Dylan. Elle n’obtiendra rien. Désespérée, Nikki boit en cachette et semble berner tout le monde, sauf au moment de la photo de famille, où elle perd l’équilibre avec la petite Katherine dans les bras.

Mercredi 6 décembre
Après le baptême de Katherine, Nikki manque de lâcher sa petite-fille lors d’une séance photo. Elle avoue alors que les symptômes de sa sclérose en plaques reviennent. Victor, conscient que la vente du quartier des entrepôts ne fait qu’ajouter du stress à sa femme, décide d’annuler la transaction. Il demande alors à Jill de lui fournir la totalité de la somme le soir même si elle tient toujours à acheter Chancellor. Dans le cas contraire, l’entreprise reviendra à l’acheteur le plus offrant. Adam croise ses nouveaux voisins, Chelsea et William, sur le pas de la porte et les invite à boire un verre. Il en profite pour essayer de se rapprocher de Chelsea, mais Sage arrive, ce qui soulage William. Après leur départ, Sage lui rappelle que l’agent immobilier de sa grand-mère les surveille de près et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur, sous peine de se faire démasquer. Christine et Paul découvrent une bouteille d’antigel dans le garage de Jack et découvrent qu’une rousse mystérieuse a trafiqué les caméras de surveillance du Club le jour où Kelly a été empoisonnée. Phyllis donne rendez-vous à Kelly pour lui dire qu’elle va quitter la ville, mais Jack la rattrape à temps. A leur retour chez Jack, Christine et Paul procèdent à son arrestation.

Jeudi 7 décembre
Le meilleur moyen de défense d’Avery, Michael et Jack est d’envoyer Phyllis à Fairview pour une évaluation psychiatrique afin qu’elle guérisse et ne soit pas considérée comme responsable de ses actes. Phyllis le vit très mal. Christine n’a pas l’intention de la laisser s’en tirer à si bon compte et reproche à Paul de ne pas s’impliquer plus dans cette affaire. Victoria donne ses clés à Ben pour qu’il emménage. Elle est ravie que son père ait fait marche arrière pour le projet de réhabilitation du quartier. Nikki en est soulagée et Dylan peut garder Le néon écarlate. Elle apprend également que son père accepte de vendre Chancellor à Jill si cette dernière est en mesure de payer la somme convenue à midi précise. Devon demande de l’aide à Cane pour stopper le chantage de Colin, qui menace de révéler à Neil sa liaison avec Hilary. Cane remet à sa place Colin et Devon donne l’argent à Jill pour le rachat de Chancellor. Hilary imagine des scénarios où Neil apprend la vérité au sujet de sa liaison avec Devon. Ben essaie de faire comprendre à Kelly qu’elle a besoin d’aide pour oublier Jack. Kelly reporte la faute sur Phyllis.

Vendredi 8 décembre
Jack se sent extrêmement coupable de l’hospitalisation de Phyllis à Fairview. Summer est dévastée par la nouvelle. Jack fait comprendre à Kelly que leur histoire n’était qu’une passade et que rien ne sera jamais possible entre eux, afin de briser tout espoir. Victor promet à Phyllis de l’aider après sa sortie de l’hôpital. Après avoir annoncé à Austin qu’il n’avait plus besoin de sa vidéo promotionnelle, Joe lui jette son dû par terre. Nikki annonce à Dylan que Victor ne cherche plus à racheter le quartier des entrepôts. Joe confie à Dylan qu’Avery est passée le voir dans sa chambre d’hôtel. Dylan confronte Avery, qui est blessée par son manque de confiance.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage