Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 décembre 2021 sur TF1

samedi 11 décembre 2021 à 12:10 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 décembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 13 décembre 2021
Summer embrasse Fen pour rendre Kyle jaloux, mais elle refuse de prolonger la soirée avec Fen. Elle annonce à Lola et Kyle qu’elle ne repart plus pour Dubaï. Ana est mécontente du peu de travail que fournit Fen pour écrire une chanson. Devon lui propose de l’enregistrer, elle, estimant qu’elle a un talent qui mérite d’être révélé. Victor guide Victoria et lui redonne confiance en elle. Katie joue à cache-cache avec son « ami imaginaire ». Kerry et Jack décident de donner une chance à leur histoire.

Mardi 14 décembre 2021
Summer demande à ses parents s’ils sont un couple ou non. Ana est agacée que Fen ne se concentre pas sur l’écriture de leur chanson. Nikki s’occupe de garder Katie lorsque Nick vient prendre de ses nouvelles. Kyle doit trouver en urgence deux nouveaux mannequins pour sa séance photo et il n’est pas ravi de la solution trouvée par Lauren.

Mercredi 15 décembre 2021
Katie a disparu au ranch et Nikki soupçonne un intrus de l’avoir enlevée. Mia s’excuse de son attitude auprès d’Arturo et lui demande de rester ami. Kyle a préparé un déjeuner pour Lola et cette dernière en profite pour aborder certains sujets sensibles. Phyllis en a assez de servir de confidente à William et lui rappelle qu’elle est avant tout sa supérieure. Rey met Arturo en garde sur la famille d’Abby pendant que Mia se confie à Phyllis. William est fou d’inquiétude en apprenant la disparition de sa fille et veut prévenir la police, mais les Newman s’y opposent.

Jeudi 16 décembre 2021
Rey surprend Mia en passant une partie de la soirée avec elle alors qu’il est censé être en service. Abby la retrouve ensuite au Club à la demande de cette dernière afin qu’elles apprennent à mieux se connaître. Rey retourne au poste de police où Sharon s’inquiétait de son absence. William réussit enfin à sortir Katie de sa cachette, mais Nick et Victor découvrent alors que quelqu’un a placé toute la maison sur surveillance. Soutenus par Nikki et Victoria, ils émettent l’hypothèse que J.T. est toujours en vie.

Vendredi 17 décembre 2021
Summer cherche à reconquérir Kyle, mais il reste distant suite à une discussion qu’il a eue avec Mariah. Phyllis aimerait passer du temps avec sa fille, maintenant qu’elle est revenue. Elle ne lui en veut pas pour ce qui s’est passé avec William. Nick donne à Michael le matériel retrouvé dans les murs de la maison de ses parents. D’après le laboratoire, aucun A.D.N., ni empreintes digitales n’apparaissent dessus. Il lui fait part de ses soupçons concernant le fait que J.T. est peut-être encore en vie. Tessa se rend à son entretien d’embauche, organisé par Abby et Lola. Mariah lui sauve la mise et Tessa obtient le poste de serveuse.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »