Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 juin 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/06/2016 à 13:38

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 13 et le 17 juin prochain.

Lundi 13 juin

13h50
Phyllis est toujours dans le coma. Summer et Danny veulent la transférer dans un établissement spécialisé en Géorgie pour lui donner plus de chances de se réveiller. Mais Avery et Jack ne sont pas d’accord, car ils refusent de la savoir loin de ses proches. Mélanie porte plainte contre Adam pour viol et celui-ci se fait arrêter. William essaie de sauver son mariage avec Victoria en demandant à Dylan de fabriquer la bibliothèque de son enfance. Contrariée de savoir que Dylan va faire quelque chose pour Victoria, Chelsea ressent de violentes contractions… Noah s’inquiète pour sa mère et en parle à Nicholas. Avery part pour la Géorgie. Gbuzz publie un nouvel article concernant Hilary et Cane. Neil avoue à Lily et Devon qu’il a connu Rose. Chelsea se rend à l’hôpital. Elle doit dire la vérité à Dylan au sujet du bébé. Adam est arrêté, car Mélanie a porté plainte pour viol contre lui. Leslie va le représenter.

Mardi 14 juin

13h50
William apprend ce que Mélanie a fait et n’est pas à l’aise avec cette histoire. Chelsea est sur le point de tout révéler à Dylan quand Chloé vient à sa rescousse et la convainc de garder son secret. Summer et Noah sont conviés chez Nikki et Victor, en compagnie de Nicholas. Victor ne peut pas s’empêcher de s’en prendre à Jack. Summer le prend mal et quitte la réunion de famille. Nicholas la rattrape pour présenter ses excuses. Puis il reproche à son père de faire fuir Summer. Victoria passe chercher un plat à emporter au restaurant de William. Ils discutent et se rapprochent. Fenmore est accusé d’avoir volé de la drogue sur un chariot de médicaments à l’hôpital. Lauren et Michael tentent de négocier des travaux d’intérêt général avec Paul. En attendant l’audience, il doit passer la nuit en prison. William tente un rapprochement avec Victoria en lui proposant un dîner en tête-à-tête. Lily découvre que Abby et Tyler ont passé la nuit ensemble. Devon souhaite faire revenir Tyler chez Jabot, suite au succès de sa campagne. Sharon cherche toujours à reconquérir Nick en se montrant présente pour lui, mais Nikki ne veut pas la laisser faire. Neil accepte de se soumettre à une séance d’hypnose pour se rappeler ce qu’il s’est passé entre Rose et lui à Evanston.

Jeudi 16 juin

13h50
À l’hôpital, Chelsea confie à Chloé qu’elle a peur de ne pas être une bonne mère. Dylan prépare une belle surprise à la future maman. Hilary passe voir Cane chez lui pour lui apporter des dossiers. Elle tombe sur Jill, qui n’hésite pas à la mettre en garde. Accusé de viol, Adam discute avec Victor et Leslie des charges qui pèsent sur lui. L’avocat lui conseille de recueillir le témoignage de proches pour appuyer sa défense. Adam décide d’aller voir Chelsea, mais Dylan lui demande de ne plus l’importuner. Sous hypnose, Neil se souvient d’avoir passé la nuit dans un motel avec Rose. Plus tard, il est horrifié lorsque Leslie lui révèle la date exacte de la mort de la jeune femme.

14h30
Adam fait savoir qu’il ne souhaite pas démissionner de son poste. Dylan organise un mariage-surprise pour Chelsea avec l’aide de William. Chelsea est folle de joie, mais juste après la cérémonie, elle est sur le point d’accoucher. Kyle se fait du souci pour Summer et demande à Jack de revenir à Genoa City pour parler avec elle. Summer se demande si quelqu’un n’était pas dans l’escalier avec Phyllis avant sa chute...

Vendredi 17 juin

13h50
Chelsea accouche en catastrophe, avant que les secours aient le temps d’arriver chez Dylan. Le bébé est cependant en pleine forme, malgré sa prétendue prématurité. Victor refuse de céder au chantage de William visant à exclure Adam de la société pour y réintégrer Victoria. Christine accepte de ne pas envoyer Fenmore en prison si ce dernier accepte d’entrer en cure de désintoxication.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés