Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 novembre 2017 sur TF1

Publié le samedi 11 novembre 2017 à 13:13
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 novembre 2017 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 13 et le 17 novembre 2017.

Lundi 13 novembre
Les manifestants contre le projet de réhabilitation vont au Club où Joe a organisé son cocktail. Avery demande à Dylan de l’épouser tout de suite. Joe veut s’installer à Genoa City. Jill reproche à Victor d’avoir discrédité la société Chancellor et de ne pas avoir respecté l’œuvre de Katerine. Elle regrette de ne pas pouvoir diriger l’entreprise à sa place. Summer souhaite retourner à l’université et reçoit le soutien d’Austin. Phyllis a piégé Kelly en lui faisant croire que Jack l’a contactée. S’ensuit une discussion houleuse entre Kelly et elle, devant Jack. Paul craint que Nikki se remette à boire. Kevin découvre que Victor se cache derrière « Gerolamo limited ». Il alerte Avery et Dylan. Furieux, ce dernier va au Club où Joe est en train de faire sa présentation. Il s’adresse directement à Victor et lui reproche d’avoir menti à tout le monde. C’est l’anniversaire de Cassie et Mariah. Cette dernière se recueille devant la tombe de sa sœur.

Mardi 14 novembre
Nikki découvre que Victor est derrière le projet de réhabilitation du quartier des entrepôts. Mariah a toujours l’impression de vivre dans l’ombre de Cassie et cherche refuge dans les bras d’Austin. Faith met en place un plan diabolique pour réconcilier ses parents en préparant des cookies pour l’anniversaire de Mariah. Après de longues hésitations, Michael décide de commencer une radiothérapie. Summer organise une soirée romantique pour Austin avec l’aide de son portable. Jill et Cane décident de s’associer pour reprendre la tête de Chancellor.

Mercredi 15 novembre
Mariah a embrassé Austin sur la bouche. Ils sont surpris par Kevin qui tente, une fois de plus, de raisonner Mariah. Austin l’avoue à Summer. Sharon obtient un emploi chez Chelsea, touchée par sa détresse. Jeffrey récupère la seconde moitié de l’argent que Chelsea lui avait promis par Billy. Il interroge ce dernier sur ses intentions d’engagement envers sa fille. Nick vient déposer un bouquet chez Constance pour son décès. Connor a appelé Billy papa« . Nick parle d’un incident auquel a participé Gabriel comme »l’incident de Juliet« , mais Adam commet une erreur et croit que Nick parle d’une fille alors que le »Juliet" est un bateau.

Jeudi 16 novembre
Jack et Victor se rencontrent sur le palier devant chez Chelsea et William. La discussion tourne au vinaigre lorsque le sujet d’Adam est abordé. Par ailleurs, Jack commet l’impair de parler de lui au présent… Connor a appelé Billy « papa ». Chelsea dit qu’elle n’imagine plus sa vie sans lui et elle est d’accord pour qu’il l’appelle ainsi, du moment qu’il est au courant pour Adam quand il sera plus grand. Jack parle à Billy et essaie de lui faire comprendre qu’il ne devrait pas trop s’attacher à Chelsea, car tout peut basculer. Mais Billy ne comprend pas cet avertissement, car pour lui, Adam étant mort, il ne voit pas ce qui peut se mettre en travers de son chemin… Dylan et Avery sont contents de voir que les gens se mobilisent pour Le néon écarlate, mais Paul a peur que la nouvelle du projet impliquant Victor n’affecte Nikki. Celle-ci est, en effet, mal en point et recommence à boire après qu’une grosse dispute ait éclaté entre Victor et Dylan, chacun cherchant à défendre son point de vue. Lauren et Michael ont rendez-vous avec Christine et Paul pour dîner. Ils comptent leur dire que Michael souffre d’un cancer, mais il s’avère que Christine leur annonce sa grossesse. Michael ne leur parle donc de rien. Sage et Adam reçoivent Nick, qui commence à raconter des histoires de leur temps passé au pensionnat en Suisse. Adam ne connaissant pas les détails d’une histoire concernant Juliet, un bateau qu’il aurait fait couler, Nick devient suspicieux. Il découvre un article de journal parlant du renvoi de Gabriel Bingham suite à cet accident. Comment aurait-il pu oublier quelque chose d’aussi important ?

Vendredi 17 novembre
Phyllis organise un rendez-vous amoureux surprise pour Jack dans une suite du Club. Mais Kelly a reçu un texto de Jack lui proposant la même chose. Jack se trompe de suite et retrouve Kelly. Il est horrifié, mais c’est trop tard : Phyllis les surprend ensemble. Neil a répandu la nouvelle qu’il veut un bébé avec Hilary. Celle-ci prend la pilule en cachette, mais elle ne veut pas le lui avouer. De dépit, Devon passe la nuit avec Gwen, qui tombe amoureuse de lui. Mais Devon redit son amour à Hilary, qui est dévastée. Gwen avoue à Neil le subterfuge auquel elle avait accepté de se prêter : elle faisait semblant d’être la fiancée de Devon. Mais elle rassure Neil : aujourd’hui, leur relation est devenue véritable. Ashley s’inquiète des liens qui unissent Victoria et Ben. Ce dernier croit qu’elle est jalouse, mais Ashley le détrompe : elle a peur que Victoria ne fasse de l’espionnage industriel pour le compte de son père. La complicité d’Ashley et Ben porte ses fruits, leurs recherches sur un certain parfum mystère avancent. Jack a accepté de devenir le parrain de Katie et Victoria réussit à persuader Abby de devenir sa marraine.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 18 septembre 2021) : catastrophe pour Nagui (France 2) face à The Voice All stars (TF1), Dr Harrow conserve ses fans (M6)

Audiences TV Prime (samedi 18 septembre 2021) : catastrophe pour Nagui (France 2) face à The Voice All stars (TF1), Dr Harrow conserve ses fans (M6)

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 16 septembre 2021) : Quotidien au plus haut, C à vous sous le million, En aparté déçoit Canal+

Audiences TV access (mercredi 16 septembre 2021) : Quotidien au plus haut, C à vous sous le million, En aparté déçoit Canal+


INTERVIEW
Stella Kamnga (Les Grandes Gueules) : « Je refuse de croire que tous les noirs en France sont victimes d’un mauvais sort »

Stella Kamnga (Les Grandes Gueules) : « Je refuse de croire que tous les noirs en France sont victimes d’un mauvais sort »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021