Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 6 au 10 novembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/11/2017 à 13:09

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 6 et le 10 novembre 2017.

Lundi 6 novembre
Chelsea rencontre Adam, sous l’identité de Gabriel. William le trouve louche. Nikki se rend au parc Chancellor pour parler à Katherine, mais Paul l’entend dire qu’elle boit encore et constate qu’elle lui a menti. Elle le supplie de ne rien dire à sa famille. Le soir du Nouvel An, il y a un rapprochement entre Abby et Mark Harding et également entre Mariah et Kevin. Phyllis tombe en panne d’essence et se rend à pied au Club. Elle a une altercation avec Kelly au sujet de Jack et d’un éventuel sabordage. Neil fait un discours et met en avant son amour pour Hilary. Summer rassure Austin, qui est jaloux de Kyle.

Mardi 7 novembre
C’est le jour de l’an à Genoa City. Colin fait avouer à Cane que le monde des affaires lui manque. Cane annonce à Lily qu’il envisage de quitter L’athletic club pour récupérer les commandes des industries Chancellor. Lily se montre compréhensive. Michael se fait une entorse à la cheville en courant. Angoissée, Lauren arrive à l’hôpital. Gloria trouve sa réaction démesurée. Lauren et Michael appréhendent l’avenir, mais ils sont plus soudés que jamais. Dylan remet à Nikki des tracts pour le maintien du Néon écarlate. Elle accepte de les distribuer, mais Victor change de sujet. Avery et Dylan se doutent qu’une personne influence le maire. Devon invite Gwen à passer le jour de l’an chez Hilary et Neil. Hilary et Devon inventent des prétextes pour se retrouver dans la cuisine. Neil semble recouvrer la vue et distingue un rapprochement entre eux. Jill pense que Katherine lui a lancé un défi en léguant son entreprise à Victor. Elle est déterminée à la récupérer, avec l’aide de Colin.

Mercredi 8 novembre
Phyllis essaie de convaincre Jack et Billy que Kelly cherche à lui nuire et à briser son couple avec Jack. Adam va voir Jack et lui demande un poste chez Jabot, faute de quoi il ira révéler à la police que Billy a tenté de le tuer lorsqu’il a su qu’il avait renversé Cordelia. Ce chantage est interrompu, car Sage lui téléphone pour lui dire que Constance est en train de mourir. Sharon et Nick ainsi que leurs avocats respectifs se retrouvent pour discuter de la garde de Faith avec une médiatrice. Hélas, malgré de la bonne volonté au début, les rancoeurs entre les deux finissent par clore le débat. Pendant ce temps, Faith étant restée à la maison, une journée jeux de société s’organise avec Summer, Austin, Noah et Courtney. Mariah était elle aussi présente, mais elle préfère s’éclipser à l’arrivée de Summer. Elle part rejoindre Kevin au commissariat. Après la mort de Constance, Sage annonce à Adam qu’elle a droit à la moitié de l’héritage, car elle est légalement mariée avec Gabriel Bingham…

Jeudi 9 novembre
À L’athletic club, William demande à Chelsea de l’accompagner au baptême de Katie, mais celle-ci refuse. Ils se disputent. Sage apprend à Adam qu’il ne pourra toucher l’héritage de Constance qu’après trois ans de mariage. Elle lui confirme par ailleurs que peu de temps avant sa mort, elle s’était mariée avec Gabriel et qu’elle est donc l’épouse d’Adam. Avery et Dylan demandent à Joe de leur donner le nom du propriétaire du quartier des entrepôts pour négocier directement avec lui. Joe accepte et donne un rendez-vous à Avery dans une suite de L’athletic club pour le rencontrer. Dylan, qui doit donner une interview pour le Chronicle, ne peut pas venir. Joe vient offrir des fleurs à Ashley sur son lieu de travail en présence d’Abby et Stitch. Ce dernier se dispute avec Joe. Ashley, Abby et Stitch sentent les divers échantillons de parfums et en retiennent un. Abby s’aperçoit qu’il y a de l’électricité entre Ashley et Stitch. Victor explique à Victoria que bien que son espion, Tobias, ait été découvert par Ashley, il a chargé une autre personne au laboratoire de Jabot de travailler pour lui. Il ne dit pas qui. Abby vole des échantillons de parfum. En venant à son rendez-vous, Avery croise Michael qui s’inquiète qu’elle se retrouve seule avec Joe dans une suite de L’athletic. Avery le rassure. Lorsqu’Avery se retrouve avec Joe, celui-ci referme la porte de la chambre à clé et, sur un ton menaçant, dit qu’ils ne seront finalement que tous les deux.

Vendredi 10 novembre
Dylan cherche Avery, mais Joe invente un prétexte pour se retrouver seul avec elle. Victor avertit Nicholas des tactiques douteuses utilisées par Sharon et son avocat afin d’obtenir la garde de Faith. Gwen fait une surprise à Devon, mais Hilary et Neil lui en réservent également une. Chelsea et William restent attachés à leurs amours passées, tandis que la cohabitation est difficile entre Sage et Adam. Kevin tente de convaincre Michael de se faire soigner avant qu’il ne soit trop tard.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage