Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 septembre sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/09/2015 à 16:15

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 26e saison diffusés entre le 14 et le 18 septembre prochain.

Lundi 14 septembre 2015
Adam devient investisseur pour le site web de Chloé et Kevin. Chelsea accepte de l’épouser le lendemain. Ensemble, ils partent en voyage incognito pour se marier au Kansas, ce qui rend Sharon folle de jalousie. Alors que Victor lui propose de s’installer définitivement chez lui, elle prétexte vouloir l’avis de Noah. Elle prétend devoir partir pour New York afin le voir alors qu’en fait, elle s’en va au Kansas. Pendant ce temps, Nick quitte Phyllis et retourne vivre au ranch, Avery devient l’avocate de sa sœur, et Abby et Carmine passent la nuit ensemble. De son côté, Adam achète à Gloria l’ancien manoir de Geneviève

Mardi 15 septembre 2015
Christine parvient, enfin, à obtenir le mandat d’amener pour Phyllis, de la part du juge Rice. N’écoutant personne, elle contraint Ronan à les accompagner, Heather et elle, au Néon écarlate pour la faire arrêter devant Summer, Danny et Nick. De leur côté, Chelsea et Adam sont au Kansas et vont se marier le lendemain. L’apprenant, Sharon essaie de persuader Adam d’annuler son mariage et de revivre l’amour avec elle. Mais Adam tient plus que tout à Chelsea. Pendant ce temps, Phyllis est au commissariat et attend d’être présentée au juge pour entendre l’acte d’accusation. Avery, son avocate, demande une libération sous caution. Christine tente de faire pression pour que Michael refuse, mais il finit par accepter.

Jeudi 17 septembre 2015
C’est le grand jour pour Chelsea et Adam : ils se marient ! Au même moment, Sharon et Victor se réconcilient tandis que Phyllis est libérée grâce à Avery. De retour chez elle, elle est rejointe par Danny, Lucy, Summer, Noah, Avery et par Nicholas, qui l’assure de son amour et de son soutien. Pendant ce temps, Victoria reçoit de nombreuses offres de travail et ne sait plus où donner de la tête. Un autre mariage se prépare à Genoa City. En effet, Nikki et Jack sont en pleins préparatifs. Parallèlement, Chelsea et Adam filent le parfait amour. William annonce à Phyllis qu’il ne peut plus collaborer avec elle à cause de ses récents déboires avec la justice. Celle-ci est anéantie et cherche une solution pour rebondir. Elle est soutenue par Avery et Nicholas.

Vendredi 18 septembre 2015
Ashley met Sharon en garde quant à sa relation avec Victor, car elle ne veut pas la voir souffrir. La guerre est déclarée entre Ashley et Jack concernant la gestion de la société « Beauté de la nature ». Geneviève fait remarquer à Tucker que s’il refuse de l’aider, c’est parce qu’il lui en veut toujours d’avoir mis fin à leur histoire il y a des années, en Australie. Cane demande à Kevin de découvrir qui volait l’argent du compte suisse de sa mère. Il s’agit d’un certain Claude Shirley. Ashley comprend que Tucker ressent des sentiments forts pour Geneviève. La chambre de Geneviève au Club est saccagée en son absence. Pendant ce temps, Abby organise une fête autour de la piscine de Kyle avec Carmine, Eden, Devon et Roxanne. Contre toute attente, tous apprécient Carmine. De son côté, Kyle se rapproche d’Eden. Anita et Jeff rendent visite à Chelsea et Adam dans leur nouvelle maison. Chelsea finit par demander à ses parents de partir. Elle est contrariée, car ils ne pensent qu’à l’argent. Sofia annonce à Neil qu’on lui a proposé un poste de dirigeante à New York. Neil refuse de la laisser partir, de peur de ne plus revoir son fils. Cane rend visite à sa mère, car sa chambre d’hôtel a été saccagée et un vieux portrait de famille y a été laissé. Cane suspecte sa mère d’être à l’origine de tout cela. Tucker confie à Katherine qu’il ressent toujours des sentiments pour Geneviève. Cette dernière demande à Tucker de passer la voir à l’hôtel. Elle lui raconte que, plus jeune, elle a failli tromper Colin avec lui. Tucker le prend comme un nouvel affront et quitte la chambre. Lily et Cane demandent à Gloria si elle a remarqué un Australien au Gloworm. Gloria leur répond « non » et leur propose de consulter le carnet de réservations. Cane remarque qu’un certain Claude Shirley y apparaît.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés