Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 janvier 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 janvier 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 12:28
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 janvier 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 18 janvier 2021
Hilary annonce à Devon qu’elle a pris une jeune fille sous son aile. Voilà pourquoi elle n’a pas assuré sa dernière émission en direct. J.T. en veut à Victoria de s’être mêlée de ses problèmes de garde d’enfants avec Mackenzie. Il lui reproche d’avoir trop de caractère, de friser la paranoïa et de vouloir toujours tout contrôler. Nicholas négocie avec Anita pour récupérer la clé USB sur laquelle se trouve une vidéo de Chelsea destinée à Christian. Victoria et Jack complotent ensemble pour évincer Ashley de la société Newman. Ashley et Jack reçoivent un appel de leur mère pour le moins inquiétant.

Mardi 19 janvier 2021
Phyllis cherche Nick partout. Elle finit par apprendre par Mariah qu’il a emménagé chez Sharon. Très inquiète, elle se rend sur place pour essayer de le raisonner. Victoria réussit à convaincre son père qu’Ashley pourrait bien avoir révélé des informations confidentielles à Jack. Il demande à J.T. de mener l’enquête. Celui-ci se rend dans les bureaux de chez Jabot et trouve une preuve accablante. Ashley et Jack sont très inquiets de la disparition de leur mère, mais un appel les rassure. Elle a été recueillie par les services sociaux britanniques alors qu’elle dormait sur un banc dans un parc de Londres. Jack décide de se rendre sur place pour la ramener à Genoa City.

Mercredi 20 janvier 2021
Victor souhaite mener une enquête avant d’accuser Ashley d’espionnage. Victoria, qui jubilait, l’apprend de la bouche de son père. Elle est également déstabilisée en lisant les commentaires désobligeants de ses employés. Hilary voudrait un enfant de Devon, mais celui-ci refuse catégoriquement. William tente de réconforter Nick. Furieuse que Nick se soit réinstallé chez Sharon, Nikki se dispute avec elle.

Jeudi 21 janvier 2021
Victoria souhaite retrouver une meilleure image auprès de ses employés, mais Ashley l’accuse de comploter contre elle avec Jack. Charlie annonce à son père qu’il ne veut pas aller à l’université. Hilary conseille Shauna et Devon propose de l’aider financièrement. William fait savoir à Phyllis qu’il la trouve trop impliquée dans la vie de Nick. Une remarque de Victoria blesse Lily, qui décide qu’elle en a assez de ses critiques incessantes.

Vendredi 22 janvier 2021
Jack ramène Dina à la maison, et fait une surprise à Ashley : Abby aussi était du voyage. Suite à son franc succès à Paris, Abby a demandé à Victor de revenir travailler à Genoa City, ce qui ne plait pas du tout à Victoria. J.T. essaie de persuader Victor que sa fille n’a rien à voir dans la fuite d’informations à Jabot, mais ce dernier n’en est pas aussi convaincu. Nikki déjeune avec Victoria et lui explique que pour garder son couple uni, elle doit parfois cacher la vérité à Victor. Ashley se retrouve seule à la maison avec Dina et cette dernière semble aller de plus en plus mal. La maladie la pousse à agresser Ashley et cette dernière a du mal à gérer la situation, même si elle sait que sa mère n’est pas dans son état normal. Lily et Cane sont plus proches que jamais. Lily décroche un travail de mannequin pour une semaine à New York. La jeune femme est déterminée à ne pas perdre de vue sa carrière et veut plus que tout être épanouie à tous les niveaux de sa vie.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021