Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 avril 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 19 et le vendredi 23 avril 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 17 avril 2021 à 12:21
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 19 au 23 avril 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 19 avril 2021
Summer fait son grand retour à Genoa City, pour la plus grande surprise de ses parents. Abby prend ses distances avec Arturo après les révélations de Nikki. Nick et Sharon annoncent leur départ en Californie à William et Phyllis, mais cette dernière le prend mal. Kyle encourage Mariah à se rapprocher de Tessa, mais leur soirée tourne court avec l’arrivée de Summer. Sharon s’inquiète de devoir annoncer leur déménagement à Faith, mais Victor ne l’entend pas de cette oreille...

Mardi 20 avril 2021
Nicholas et Sharon apprennent que Michael représentera Victor devant le juge pour la garde de Christian. Alors qu’ils informent Mariah de la situation, ils sont interrompus par un appel de Phyllis. Summer a été arrêtée la veille et a passé la nuit en prison. Après l’avoir ramenée à la maison, Phyllis espère qu’une discussion avec elle et Nicholas aidera à tirer la situation au clair. Hilary emménage chez Devon en même temps que Neil récupère les clés de l’appartement juste en face. Plus tard, ce dernier reçoit la visite de Jack, venu le féliciter pour avoir réussi à le battre.

Mercredi 21 avril 2021
Nicholas et Sharon s’inquiètent du procès intenté par Victor pour obtenir la garde de Christian. Afin qu’il ne puisse pas utiliser le passé de Sharon contre eux, elle propose à Nicholas de rompre temporairement, mais il refuse. Michael leur propose d’avoir recours à une médiation, ce que Nicholas accepte. Jack et Dina profitent d’une accalmie dans ses problèmes de mémoire pour passer un moment ensemble et parler du père biologique de Jack. Si Dina n’arrive pas à se souvenir de son nom, elle lui raconte leur rencontre. Lily découvre Shauna dans la chambre de Charlie. Elle appelle Cane pour trouver une solution. Shauna ne peut retourner chez sa tante, qui ne veut pas d’elle. Hilary lui propose alors de l’héberger.

Jeudi 22 avril 2021
Sharon essaie de faire fléchir Victor pour le procès , sans succès. Elle se tourne alors vers Nikki à qui elle demande de persuader son mari sinon, elle dévoilera les circonstances de la mort de JT. Summer, qui n’a plus de voiture, réclame à sa mère un autre véhicule et devant son refus, elle demande à Victor, qui lui offre une des siennes. À son retour de voyage, Devon découvre qu’Hilary héberge Shauna chez lui. Il est mécontent, mais Neil réussit à le convaincre d’accepter la situation. Arturo demande à Nikki pourquoi elle a parlé de leur liaison à Abby puis tente de reconquérir cette dernière, en vain.

Vendredi 23 avril 2021
Phyllis est agacée de voir Summer se comporter comme une petite fille gâtée et elle se confie à Hilary. Cette dernière lui raconte sa cohabitation avec Devon et Shauna. Devant les excellents chiffres de vente de « A fleur de peau », William félicite Kyle pour sa contribution. Nick est surpris de voir que Sharon a réussi à convaincre sa mère de raisonner Victor. En effet, Nikki tente de persuader Victor d’abandonner la demande de garde de Christian, mais sans succès.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 mai 2021) : Show me your voice très faible, HPI en léger repli, Hunger Games embrase TMC

Audiences TV Prime (jeudi 13 mai 2021) : Show me your voice très faible, HPI en léger repli, Hunger Games embrase TMC

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 mai 2021) : Demain nous appartient impuissant face à N’oubliez pas les paroles, Quotidien inébranlable

Audiences TV Access (jeudi 13 mai 2021) : Demain nous appartient impuissant face à N’oubliez pas les paroles, Quotidien inébranlable


INTERVIEW
Hakim (Les 12 coups de midi, Questions pour un champion) : « Quizzypixx dépasse le côté daté et excluant du Trivial Pursuit »

Hakim (Les 12 coups de midi, Questions pour un champion) : « Quizzypixx dépasse le côté daté et excluant du Trivial Pursuit »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021