Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 juillet 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/07/2020 à 12:28

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 juillet 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 20 juillet
Victoria peut compter sur William pour tenter de sauver Pêche d’enfer, au grand désespoir de Phyllis qui sent leur couple battre de l’aile. Abby questionne sa mère sur Brent Davis. Mariah n’a pas pardonné à Devon de lui avoir fait faux-bond pour passer la soirée en compagnie d’Hilary. Victoria apprend à sa mère qu’elle soupçonne Phyllis et Jack de s’être alliés pour se débarrasser de leur rivale. Nikki va aussitôt faire une mise au point avec ce dernier. Tessa apprend une bonne nouvelle pour sa carrière, mais elle continue de s’inquiéter pour sa sœur. Sharon et Scott se rendent au domicile d’Alice Johnson.

Mardi 21 juillet
Phyllis et Victoria ont une violente dispute dans l’ascenseur. Victoria la met en garde sur la suite des événements. Prête à tout pour sauver son couple, Phyllis veut rapidement anéantir Pêche d’enfer. Sharon reste persuadée qu’Alice fait partie d’un réseau de pédophilie, malgré les réserves de Scott. Mariah avoue à Tessa que sa relation avec Devon bat de l’aile. Dina confie à Graham l’analyse marketing de Jabot car elle a pris du retard. Ashley l’apprend grâce à Ravi et s’inquiète que sa mère lui ait divulgué des informations confidentielles. William et Victoria décident d’oublier leur baiser, mais la jeune femme semble décidée à le faire douter de ses sentiments.

Mercredi 22 juillet
Nicholas et Victor se croisent à L’athletic club. Nicholas remercie son père pour les affaires de Faith, mais ce dernier lui fait bien comprendre qu’il a agi dans l’intérêt de sa petite-fille et non de son fils. Victoria annonce à sa mère que sa relation avec William est sur la bonne voie.

Jeudi 23 juillet
Au Néon écarlate, Sharon fait tout pour retenir Alice et lui soutirer des informations sur sa vie privée. D’abord sceptique, Nicholas commence à partager les doutes de Sharon. Hilary fait comprendre à Juliet que Cane reste déterminé à reconquérir Lily. Cane rejoint Juliet à l’hôpital. Ils apprennent ensemble que tout risque de mucoviscidose est écarté pour leur bébé. Lily a invité Cane à prendre le petit-déjeuner en famille pour la rentrée des jumeaux, mais rien ne se passe comme prévu. Hilary reproche à Lily de faire vivre un enfer à Cane et de passer trop de temps avec Jordan. Noah cherche à rassurer Tessa concernant Crystal. Phyllis craint un rapprochement entre Victoria et William. Elle se confie à Hilary.

Vendredi 24 juillet
Nick décide d’aider Sharon et pose un traceur GPS sur la voiture d’Alice. Recrutée pour relancer la campagne de Pêche d’enfer, Lily est ravie de retrouver Jordan pour une séance photo. Hilary craint que l’artiste et sa muse finissent par se mettre en couple et met Cane en garde. Ce dernier apprend à Hilary que Mathilda est tombée sous le charme du fils de Victoria. Les jeunes amoureux, qui n’ont pas l’intention de renoncer à leur idylle, décident de se voir en cachette au Néon écarlate. Mariah essaie de remotiver Tessa en lui assurant qu’ils finiront par retrouver sa sœur. Crystal n’a pas d’autre choix que d’accepter sa condition.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco