Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 novembre 2020 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 23 et le vendredi 27 novembre 2020, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 21 novembre 2020 à 12:27
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 novembre 2020 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 23 novembre 2020
Jack se rend au tribunal avec Michael, mais sans ses sœurs, qui sont injoignables. Il est surpris et furieux de voir que Graham a contraint Dina à être présente, mais celle-ci confond Jack avec son père et pense qu’ils passent devant la juge pour prononcer son divorce avec John. En réalité, les Abbott demandent la révocation de la procuration médicale de Graham. Tandis que Jack témoigne, Ashley et Traci fouillent dans les archives de Mergeron, espérant trouver quelque chose qui puisse prouver que Graham a manipulé leur mère.

Mardi 24 novembre 2020
Reed est condamné à un an de suspension de permis et de travaux d’intérêt général suite à son arrestation pour conduite en état d’ivresse. Matilda intervient durant l’audience pour prendre sa défense, mais cela ne fait qu’aggraver son cas. Quand Reed entend que Victoria souhaite l’envoyer en pensionnat, il quitte la maison en cachette. Ashley n’accepte pas la rectification des statuts de l’entreprise et annonce à Jack qu’elle va demander un arbitrage. Sharon rencontre Kathy et ses deux enfants et leur propose de passer la nuit chez elle. Un cambrioleur s’introduit dans le laboratoire de Jabot...

Mercredi 25 novembre 2020
Reed fugue et se réfugie chez Phyllis et William. Ce dernier téléphone à Victoria pour la rassurer. Une visite surprise de Nikki déclenche une violente dispute entre Victoria et J.T., qui finissent pourtant par se réconcilier. Sur les conseils de William, Cane décide de rejoindre Lily à Paris pour la reconquérir. Ashley prévient Paul que le laboratoire de Jabot a été cambriolé. Nikki et Victor décident d’accueillir Reed chez eux pour le remettre sur le droit chemin grâce à une discipline militaire.

Jeudi 26 novembre 2020
Malgré quelques réticences, Nick comprend l’envie de Sharon d’aider Kathy et sa famille. Nikki la remercie chaleureusement pour ce geste. Mariah est bouleversée après avoir vu Tessa. Elle confie à Sharon qu’elle a suivi son conseil de tenir un journal intime. Cane part rejoindre Lily à Paris, mais Matilda craint de souffrir à nouveau. Victoria et J.T. ne peuvent lutter contre leur attirance réciproque. Graham prétend être diabétique afin qu’Ashley laisse ses empreintes sur une aiguille censée contenir de l’insuline.

Vendredi 27 novembre 2020
Nicholas fait part à Mariah de son envie de prendre exemple sur Sharon. Il rejoint plus tard Nikki avec qui il décide de racheter l’immeuble où vivait Kathy avant d’être expulsée afin d’offrir des logements plus abordables aux personnes démunies. Devon retrouve Victoria au siège de la société Newman pour s’assurer que toute la famille ne fasse plus parler d’elle. Une fois la réunion terminée, Victoria demande à J.T. qu’il la rejoigne chez elle. J.T. ment à William en disant qu’il a beaucoup de travail pour pouvoir s’éclipser. Devon confie à Mariah que son label ne rencontre pas le succès qu’il espérait. À Paris, Cane cherche Lily alors que celle-ci se trouve à une séance photo avec Abby. Cette dernière avoue à Lily qu’elle réfléchit à l’idée de rester vivre dans la capitale française...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 30 novembre 2020) : L’amour est dans le pré triomphe, Bodyguard piège le Noël de TF1

Audiences TV prime (lundi 30 novembre 2020) : L’amour est dans le pré triomphe, Bodyguard piège le Noël de TF1

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 30 novembre 2020) : Demain nous appartient menace, W9 chute sans Les Marseillais

Audiences TV access (lundi 30 novembre 2020) : Demain nous appartient menace, W9 chute sans Les Marseillais


INTERVIEW
Pauline (Les Mamans, 6Ter) : « C’était impensable de ne pas aller au bout de cette histoire ! »

Pauline (Les Mamans, 6Ter) : « C’était impensable de ne pas aller au bout de cette histoire ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020