Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 janvier 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 28 et le vendredi 28 janvier 2022, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 22 janvier 2022 à 12:47
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 24 janvier 2022
Alors que Summer est dans les derniers préparatifs du mariage, Lola ouvre enfin les yeux. Kyle est angoissé à l’idée que quelque chose tourne mal pour la greffe. Nikki, Victoria et Sharon profitent du temps qu’il leur reste avant le transfert en prison pour voir une dernière fois leurs proches, en particulier Nick, William et Victor qui sont bien décidés à les faire sortir.

Mardi 25 janvier 2022
Le mariage de Kyle et Summer va avoir lieu. Nick doit composer avec la présence de Phyllis pour leur fille. Jack suggère à Kyle qu’il est encore temps de tout annuler s’il n’est pas sûr de sa décision. Abby n’est pas plus convaincue que Mariah et Tessa de ce mariage, mais Arturo ne veut pas interférer si cela peut aider sa sœur.

Le marié a du retard et Summer commence à s’inquiéter qu’il lui ait fait faux-bond, pendant que Lola se demande pourquoi il ne lui a pas rendu visite à l’hôpital. Ana se sent trahie depuis que Devon a surveillé ses comptes. Kerry apprend à Jack que Phyllis manigance quelque chose.

Mercredi 26 janvier 2022
Nick et William sollicitent l’aide de Rey pour trouver un moyen d’empêcher Nikki, Victoria et Sharon de purger leurs peines de prison. Mia compte sur Arturo pour convaincre Rey de la pardonner et Phyllis tente de se rapprocher de Nick, sans succès.

Mia donne quelques conseils à Abby sur la famille Rosales, alors qu’elle s’apprête à rejoindre Arturo et Rey au chevet de Lola. Au lendemain de leur mariage, Summer doute des sentiments de Kyle, mais il lui assure qu’il sera à ses côtés à son réveil après l’opération menée par Nate.

Jeudi 27 janvier 2022
Sharon, Nikki et Victoria doivent rester cachées au chalet pendant que William et Nick exécutent leur plan : piéger J.T. Alors que Lola est sur la table d’opération, Abby questionne Kyle sur son mariage précipité avec Summer. Jack passe la journée avec Katie et Johnny. Il emmène Kerry avec eux. Mariah est démoralisée par l’issue du procès, mais Tessa réussit à la motiver.

Vendredi 28 janvier 2022
Sharon, Victoria et Nikki attendent fébrilement au chalet Abbott que Nick, Rey et William réussissent à attraper J.T. Mais le piège tendu à l’entrepôt d’Etalon Noir n’a pas fonctionné et J.T. menace les trois femmes qu’il a attachées. Un tuyau de gaz fuit, la pièce devient irrespirable et J.T. finit par s’évanouir. Rey et Nick mettent Victor au courant de leur plan, mais Victor décide d’aller au chalet. Nick le suit.

William a été suivi au chalet par Phyllis qui veut absolument aider les trois femmes. Christine soupçonne Rey d’être complice de l’évasion des fugitives. Kerry et Jack sont éreintés après avoir gardé Johnny et Katie. Jack lui parle de sa mère, Dina, et de son état.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022