Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 octobre 2021 sur TF1

samedi 23 octobre 2021 à 12:16 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 25 et le vendredi 29 octobre 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 25 octobre 2021
Nikki et Victoria tentent de calmer Reed pour qu’il ne s’en prenne pas à son grand-père. Nikki a rendez-vous pour une mise en beauté chez Mia. Elle a dans l’idée de sympathiser avec Mia afin de lui soutirer des informations sur l’enquête de Rey. Tessa fait un cauchemar et Mariah insiste pour avoir des détails sur son enlèvement, qui la traumatise tant. Tessa est contrainte de lui avouer que Sharon était présente avec Nikki et Victoria. Mariah en veut à Sharon. Abby organise un dîner chez Devon afin qu’il découvre la cuisine qu’elle souhaite proposer au restaurant et obtenir son aval pour l’ouvrir. Elle lui cache que Lola est la cheffe.

Mardi 26 octobre 2021
Noël approche. Lola annonce à Kyle qu’elle va être la cheffe du nouveau restaurant de Devon et Abby. Elle est ravie. L’annonce de sa bonne nouvelle éclipse celle de Mia qui compte désormais Nikki parmi ses clientes. Abby en profite pour rabaisser Mia, qui rentre déprimée chez elle. Mia explique à Rey qu’elle a du mal à trouver sa place à Genoa City. Elle doute également de l’avenir de leur relation. Rey rassure Mia et lui témoigne son amour. Arturo tente d’alerter Abby des dangers auxquels elle s’exposerait en continuant à rabaisser et humilier Mia. Sharon fait en sorte que Tessa n’ait pas le travail auquel elle postulait au Club. Jack convie Kerry à un dîner de Noël chez lui.

Mercredi 27 octobre 2021
Phyllis organise une soirée avec tous les employés de Jabot avant les vacances de Noël. Tout le monde y est présent, y compris William, qui se laisse entraîner par Victoria. Jack y retrouve Kerry, qui confirme ses sentiments pour lui. Kyle s’y rend avec Lola, mais la présence de Fen, qui joue les serveurs pour gagner sa vie le temps que sa carrière décolle, ne le réjouit pas. Rey continue de faire pression sur Nikki, malgré Michael qui fait tout son possible pour protéger sa cliente.

Jeudi 28 octobre 2021
Reed et Charlie décident de reprendre la route et de rentrer sans vérifier ce qu’ils ont percuté, persuadés que ce n’est qu’un animal. Malheureusement pour Charlie, Cane se rend compte qu’il a bu et lui fait la leçon. Reed apprend que sa grand-mère est à l’hôpital et qu’elle a été renversée. Kerry et Jack s’embrassent à nouveau et profitent de la soirée quand Jack apprend par William que Nikki se trouve à l’hôpital. Phyllis et Nick discutent de la fête quand ils apprennent que Nikki est aux urgences...

Vendredi 29 octobre 2021
Ana propose à Fen de le produire dans les studios de Devon. Reed souhaite se dénoncer, mais Charlie l’en dissuade. Rey se charge de l’enquête sur le chauffard qui a renversé Nikki. Nick s’y oppose violemment. Toute la famille attend à l’hôpital que Nikki se rétablisse. Nate pratique une I.R. M. sur Nikki et découvre l’existence d’une contusion cérébrale. Phyllis, Victoria et Sharon pensent que Nikki a été renversée intentionnellement par celui qui a posé les vêtements de J.T. sur le lit de Nikki.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »